protection chaine
Modérateur : Modérateurs
- ENZOWILO
- aigle de la route
- Ma bécane : 1290 superduke
protection chaine
Je me pose une question??? la chaine n'a pas de protection et passe vraiment très prés du repose pieds gauche...
Que se passerait-il si le lacet de chaussure se prenait dans la chaine??? Vous me direz qu’après 4 ans d'utilisation, et presque 20mkms..il est bien temps de me poser la question...
je réfléchi pour mettre une petite protection,mais malgré une intelligence bien au dessus de la moyenne... je sèche un peu....Si quelqu'un à une idée
Que se passerait-il si le lacet de chaussure se prenait dans la chaine??? Vous me direz qu’après 4 ans d'utilisation, et presque 20mkms..il est bien temps de me poser la question...
je réfléchi pour mettre une petite protection,mais malgré une intelligence bien au dessus de la moyenne... je sèche un peu....Si quelqu'un à une idée
- Foidalcolix
- tête d'huitre
- Ma bécane : SD 2008
Re: protection chaine
Salut
Je répond un peu à côté de la plaque mais perso j'ai banni mes chaussures à lacets.
En voulant poser le pied au sol pour m'arrêter, il m'est arrivé qu'une boucle de mon lacet se prenne dans le cale pied 3 ou 4 fois, manquant de me vautrer à l'occasion.
Je répond un peu à côté de la plaque mais perso j'ai banni mes chaussures à lacets.
En voulant poser le pied au sol pour m'arrêter, il m'est arrivé qu'une boucle de mon lacet se prenne dans le cale pied 3 ou 4 fois, manquant de me vautrer à l'occasion.
Tu tomberas à terre avec tes lacets à cause des cales pieds bien avant la chaîne.
Oui, pas de lacets à moto, c'est préférable.
Oui, pas de lacets à moto, c'est préférable.
- Valhnad
- I believe I can fly
- Ma bécane : Panigale V4S 2025
C'est ce que j'allais dire, avec des vraies bottes de moto, le problème ne se pose pas 

- ENZOWILO
- aigle de la route
- Ma bécane : 1290 superduke
J’étais sûr qu'un de vous allait me sortir sa botte secrète.... 

- Valhnad
- I believe I can fly
- Ma bécane : Panigale V4S 2025
Tu as pensé à mettre la chaîne dans les chaussures ?