Mais es ce qu'il sont capable de retiré le code d'erreur et quel fonctionne comme au départ ou ils doivent absolument mettre un mapping akra même si j'ai laisser la ligne original pour le moment

Modérateur : Modérateurs
Désolé ce n est pas juste un slip on il y a un decata avecVFatalis a écrit : 01 avr. 2019, 19:21 N'importe quel concess doit pouvoir t'enlever le code erreur. Passage à la valise et c'est réglé... Mais pourquoi mettre la carto akra si tu mets juste un slip-on![]()
Euh ba je n'arrive plus à suivre la... Tu veux quoi en fait ? Decatalysé ou ligne origine ??Michael27 a écrit : 01 avr. 2019, 17:14 Ça ne pas fonctionné pour la batterie, et effectivement ça ne tire plus du tout maintenant ahahah
Mais es ce qu'il sont capable de retiré le code d'erreur et quel fonctionne comme au départ ou ils doivent absolument mettre un mapping akra même si j'ai laisser la ligne original pour le moment![]()
Attend c'est quoi ces tarifs de malades... Tu habite au Canada ou quoi ?Michael27 a écrit : 02 avr. 2019, 22:28 Bon j'ai commandé mon decata arrow non catalytique, maintenant je ne me décide toujours pas pour l'exhaust, mon concess me fait le Akra à 1000$ et le SC-PROJECT SC1R à 975 $ ..... qui a des pour et contre ?