Feux restent allumés au secours
Modérateur : Modérateurs
Feux restent allumés au secours
Salut la Team, j'ai un gros soucis avec ma moto (1290 super adventure s ).
J'ai le feux avant qui reste allumé !!! Impossible de l'éteindre !!!!! Le moteur est bien évidemment coupé !!!
J'ai débranché la batterie puis rebranché mais rien à faire!!!
Du coup ça vide ma batterie donc impossible de sortir vu que si je coupe le moteur ma batterie va se vider!!!!
Help!!!!
J'ai le feux avant qui reste allumé !!! Impossible de l'éteindre !!!!! Le moteur est bien évidemment coupé !!!
J'ai débranché la batterie puis rebranché mais rien à faire!!!
Du coup ça vide ma batterie donc impossible de sortir vu que si je coupe le moteur ma batterie va se vider!!!!
Help!!!!
- DieZeL
- aigle de la route

- Ma bécane : Tuono V4 Factory
Re: Feux restent allumés au secours
J'avais eu ce souci sur mon 1290R. Mon concessionnaire a changé sous garantie le comodo gauche et c'était réglé
C'est sûrement la même chose pour toi
C'est sûrement la même chose pour toi
"A 10h du matin, c'est l'heure du premier freine-tard."
- Bubus, Arydays 2017
- Bubus, Arydays 2017
- homestell666
- I believe I can fly

- Ma bécane : 1290RR 2023
Tu doit avoir un contact coller ou charbonné. Ouvre ton commodo.
Je déprime qd elle va mal!!
je vais déposer ma moto demain matin chez le concess!! Jspr que ça va aller!! Je lui parlerai de ton retour DieZel!!
Mais je ne v pas touché au commodo moi mm!! Je v laisser le concess se débrouiller avec!!!
Merci pour vos réponses !!
- POMPLARDPANAM
- Frotteur de frangines

- Ma bécane : SUZUKI GSXS 1000 k21
Salut bro ça m'est arrivé également sur la superduke V2 dans mon cas bizarrement en laissant les pleins phares ça s'éteint
je l'ai laissé une nuit comme cela ou plus, elle à démarré , c'est un problème connu des concess du moins du mien ça se règle avec une MAJ ou coup de valise...il me semble ou peut être même seul , bref va voir le tient se sera vite réglé 
Le problème c que j'ai acheté ma moto à un concess de Grenoble et moi je suis dans les Yvelines !!! Et je me suis mis à dos le concess près de chez moi vu que je n'ai pas acheté la moto chez lui!!! Heureusement il y en a un autre un peu plus loin !!! Jspr qu'il sera plus concilient!!!
- POMPLARDPANAM
- Frotteur de frangines

Good luck d'après Rone92 ( du forum) Mégaservices sont au top
tu es ou dans les Yvelines j'y ai grandi
Ils sont au top qd tu achètes chez eux!! Moi j'en ai acheté une d'occasion ailleurs et c avec eux que j'ai eu justement un soucis!!POMPLARDPANAM a écrit : 27 mars 2019, 22:22 Good luck d'après Rone92 ( du forum) Mégaservices sont au toptu es ou dans les Yvelines j'y ai grandi
Je suis à bois d'arcy
Merci pour l'astuce!! Qd je met plein phare RAS!! Ça me laisse un plus de marge pour la ramener en concess, en urgence comme ça c t pas top!!! Merci encorePOMPLARDPANAM a écrit : 27 mars 2019, 21:31 Salut bro ça m'est arrivé également sur la superduke V2 dans mon cas bizarrement en laissant les pleins phares ça s'éteint

- POMPLARDPANAM
- Frotteur de frangines

zil a écrit : 28 mars 2019, 08:45Merci pour l'astuce!! Qd je met plein phare RAS!! Ça me laisse un plus de marge pour la ramener en concess, en urgence comme ça c t pas top!!! Merci encorePOMPLARDPANAM a écrit : 27 mars 2019, 21:31 Salut bro ça m'est arrivé également sur la superduke V2 dans mon cas bizarrement en laissant les pleins phares ça s'éteint![]()
- POMPLARDPANAM
- Frotteur de frangines

Sinon Bois d'Arcy je connais un peu j'ai failli y faire un stage à cause de la coke et des putes
mais bon c'est fini tout ça j'étais à Montigny le Bretonneux on se MP...Re: Feux restent allumés au secours
Bon ben je suis allé chez le concess aujourd'hui et plus rien, j'eteins la moto et tout est normal tout s'éteint...donc RAS jusqu'àla prochaine fois
Merci à tous
Merci à tous