Je viens de passer 3h à m’agacer sur mon RC8 et je ne trouve pas la solution...
Aujourd'hui j'ai voulu changer mon support de plaque, l'ancien étant en train de casser et j'ai mes clignos droits qui ne marchaient plus ou par intermittence (AV et AR).
Je démonte les carénages et là je tombe sur un bon vieux manouchage à coup de branchement audio et de scotch d'électricien de toutes les couleurs le tout relié à une centrale de clignotants visiblement faite maison.
Vu que je vire les clignos LED à l'arrière pour revenir sur des ampoules, je me dit que je peux virer la centrale...
Je repère les fils pour le clignos gauches (2 violets), l'éclairage de plaque (1 jaune), la masse (1 marron) et il me reste 2 fils ensembles (noirs), je me dit que ça doit être pour le clignotant droit...
Pendant les tests, le nouveau clignotant gauche et le nouvel éclairage de plaque fonctionnaient.
Je démonte l'ancien support, débranche les fils et vire la centrale et là j'ai le voyant EFI qui s'allume et la lumière du compteur qui grésille

Je fais mes branchements et plus rien ne marche, le voyant EFI reste allumé, pas d'éclairage de plaque ni de cligno et la bécane ne veut plus démarrer.
A priori le problème a déjà été rencontré: viewtopic.php?t=3182
Mais il n'y a pas la solution :(
J'ai remis la centrale et les anciens branchements, l'EFI s'éteint, l'éclairage du feu arrière est faiblard mais la moto ne veut plus démarrer.
En remisant la moto encore à moitié démontée j'ai pris la batterie avec moi pour la recharger avec mon optimate, les feux étant restés allumés pendant un looooong moments pendant mes galères, je me dit qu'elle est peut-être faible mais je doute que le problème vienne de là.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée où est-ce qu'un proprio de RC8 pourrait m'indiquer comment sont faits ses branchements cligno et éclairage de plaque?
Merci d'avance!