Question clef de secours er reprogrammation sur V2

Modérateur : Modérateurs

Répondre
FxBZH
aigle de la route
aigle de la route
Ma bécane : SDR 1290

Question clef de secours er reprogrammation sur V2

Message par FxBZH »

Salut à tous, ca faisait longtemps :aryane:

Ma moto sort de chez le concess après avoir subi une petite cascade cet été :arycool:

Le bloc transpondeur sous le réservoir a été changer lors de l opération donc programmation du bazar avec la clef keyless sauf que avec la clef de secours ....ben walou elle ne fonctionne plus aujourd hui :ary0_0: :ary0_0:

Est ce qu' elle est programmable cette clef? Ou alors pas le choix de commander une clef vierge que le concess devra reprogrammer avec ce qu' il y a sur la moto?

Putain mais bordel , la moto a été 1 mois dans leurs locaux et ce soir quand je leur ai posé la même question qu' à vous. "Ah bah ouai tiens ah bah je sais pas "
Putain mais ce sont eux les pros là, c est leur métier ? :ary0_0: :ary0_0: :ary0_0: :ary0_0: :ary0_0:
DieZeL
aigle de la route
aigle de la route
Ma bécane : M1000XR

Re: Question clef de secours er reprogrammation sur V2

Message par DieZeL »

Déjà, change de concess... ^^

Perso, j'ai fait reprogrammer mes deux clefs (enfin, si mon branlo d'ancien concess l'a réellement fait), donc tu dois pouvoir reprog ta clef de secours :arywink:
"A 10h du matin, c'est l'heure du premier freine-tard."

- Bubus, Arydays 2017
FxBZH
aigle de la route
aigle de la route

Message par FxBZH »

Tu as fais reprogrammer pour une V2 et pour quelle raison si c est pas indiscret?

Changer de concess , ça c est fait, vu que ces boulets ont mis la clef sous la porte ce soir.....

Ah putain je vais pas les regretter eux, sauf qu' au final c est à moi de me demerder avec ma clef qui ne fonctionne plus et qui devra expliquer voir débourser pour remettre ça en ordre chez un autre concess. Alors que c est l assurance qui a payé le reste des frais, il y en a eu pour 6000 euros :ary0_0:
Ils pouvaient pas le voir ça en commandant le transpondeur que il y avait peut être besoin de la clef de secours, c est a moi d y penser, c est mon taf? Putain je te jure... aryviking
DieZeL
aigle de la route
aigle de la route

Message par DieZeL »

Mon phare ne s'éteignait pas quand je coupais le contact. Mon premier concess a changé l'antenne du transpondeur, et j'ai de nouveau eu le problème un verre semaine après...

Du coup, j'ai amené la moto chez un autre, qui l'a immobilisé certes pendant deux semaines, mais qui a découvert que c'était le comodo gauche qui emmerdait. Et ça c'est sans parler de l'accueil lool

- Bubus, Arydays 2017
FxBZH
aigle de la route
aigle de la route

Message par FxBZH »

Désolé de te bombarder de question comme ça des le matin.

Est ce que t as une idée de combien à coûter la reprog des clefs? Même si c est passé en garantie dans ton cas.

Mais moi je peux pas dire que c est une panne, c est une erreur humaine.
Va expliquer au nouveau concess qu' il va devoir passer du temps ou pire commander une clef vierge, c est 104 euros la clef, j ai regardé. Et ça va être pour qui la facture ? Pour ma gueule certainement...
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : Panigale V4S 2025

Message par Valhnad »

J'ai le même cas avec ma Clio, changement du calculateur, une des deux clés ne peux pas être reprog ... au final on est même pas sur que c'est la clé de la bonne voiture lool lool
DieZeL
aigle de la route
aigle de la route

Message par DieZeL »

Alors là j'en sais strictement rien, navré

- Bubus, Arydays 2017
FxBZH
aigle de la route
aigle de la route

Message par FxBZH »

Valhnad a écrit : 29 sept. 2018, 10:00 J'ai le même cas avec ma Clio, changement du calculateur, une des deux clés ne peux pas être reprog ... au final on est même pas sur que c'est la clé de la bonne voiture lool lool
Une des deux clefs que t as eu d origine avec la caisse qu' ils savent pas reprog, c est bien ça ?

Parce que je vois sur les microcfiches ktm, quand tu commandes le transpondeur, tu vois des clefs sur la même fiche. Ca leur serait pas venu à l idée de se renseigner , tiens comment ça va fonctionner avec les clefs d origine.
C est un technicien ktm France qui a reprogrammer via le tel, ma moto, le concess ne sachant pas le faire, bon soit, mais le techos à bien du leur parler de la clef de secours aussi.
Je soupçonne mon concess d être un escroc et d avoir volontairement oublié de me dire qu' ils avaient fait une boulette en oubliant de commander une nouvelle clef, et comme ils ferment ce soir en plus, je l ai dans le cul jusqu' à l os, ils en ont plus rien à branler.

Comment c est possible un tel niveau de nullité :s_eyeshade: :s_eyeshade: :s_eyeshade: aryboulet aryboulet aryviking
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : Panigale V4S 2025

Message par Valhnad »

Bah en fait je sais pas si je suis dans le même cas ou si on nous a livré la voiture avec mauvaise clé au final lool
Perso à 180 boules la clé j’ai lâché l’affaire
FxBZH
aigle de la route
aigle de la route

Message par FxBZH »

Ouai je comprends , mais bon ça me fait un peu chier quand même moi. On a que 2 clefs sur la sdr v2 et la 1ere c est le keyless.... qui sait comment ça va vieillir ça....
Et vendre cette moto en occas avec une seule clef.... :arygne:

C est 104 euros chez ktm la clef sinon. :arywink:
Shenix
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : Ktm SDR 1290 r 2018

Message par Shenix »

FxBZH a écrit : 29 sept. 2018, 11:14 Ouai je comprends , mais bon ça me fait un peu chier quand même moi. On a que 2 clefs sur la sdr v2 et la 1ere c est le keyless.... qui sait comment ça va vieillir ça....
Et vendre cette moto en occas avec une seule clef.... :arygne:

C est 104 euros chez ktm la clef sinon. :arywink:
Logiquement cela devrait bien vieillir, puisque des voitures utilise ce genre de système depuis maintenant... une bonne décennie (pour les premières).

Après une bonne vieille clef a barillet, certains on déjà perdu toutes leur clef a devoir changer tout le système... voitures, motos... bref les clefs est un sujet qui restera toujours sensible :aryane:
FxBZH
aigle de la route
aigle de la route

Message par FxBZH »

je sais pas en voiture, mais je vois sur ma brêle j ai des bugs avec ça de temps en temps.

Le contact qui se met pas, où en roulant, j ai le mess d alerte au tdb, "attention il y a plus de clef détecter"
Répondre