Non, bien bonne bécane, la S1000r est cool aussi, j'ai fait une sortie avec deux S1000r et une S1000rr la semaine dernière elle envoi bien du steak.

Modérateur : Modérateurs
Perso, même si la qualité des pièce et la finition sont plutôt topissime, j'ai vraiment du mal avec la grosse protection de carter en plastoc sur le côté droit du blochomestell666 a écrit : 23 juil. 2018, 09:36 Le plus important sur le tuono est son look, parce que avec le temps qu'il restera en panne dans le garage vaut mieux apprécié son apparance visuel![]()
![]()
![]()
Oui, il faut tout de même reconnaître qu'Aprilia a fait d'énormes efforts ces dernières années... C'est toujours perfectible mais on est à des années lumières de ce qu'ils faisaient y'a encore 5 ou 10 ans ^^
Tu dis bien des conneries sur une moto que tu ne connais pas, ou guère...homestell666 a écrit : 23 juil. 2018, 09:36 Le plus important sur le tuono est son look, parce que avec le temps qu'il restera en panne dans le garage vaut mieux apprécié son apparance visuel![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne suis plus trop sûr, par défaut de mémoire, mais il me semblait que sur mon ex 990 , c était mieux fini sur les défauts que je citais plus haut. J ai pas souvenir d avoir vu tout ça.Valhnad a écrit : 23 juil. 2018, 19:26 C'est marrant quand même parce que sur le RC8R tout était super bien pensé, c'est la mise en œuvre qui était moins bonne.
Il parlait de la KTM.Bubus a écrit : 23 juil. 2018, 19:34Tu dis bien des conneries sur une moto que tu ne connais pas, ou guère...homestell666 a écrit : 23 juil. 2018, 09:36 Le plus important sur le tuono est son look, parce que avec le temps qu'il restera en panne dans le garage vaut mieux apprécié son apparance visuel![]()
![]()
![]()
![]()
Ouai c'est complètement des conneries d'où les petits bonhomme qui rigolent partout, on peux plus rigoler ?Bubus a écrit : 23 juil. 2018, 19:34Tu dis bien des conneries sur une moto que tu ne connais pas, ou guère...homestell666 a écrit : 23 juil. 2018, 09:36 Le plus important sur le tuono est son look, parce que avec le temps qu'il restera en panne dans le garage vaut mieux apprécié son apparance visuel![]()
![]()
![]()
![]()
Ouai exact, je me souviens de ces pattes pour attacher les serflex sur la 990, pas partout je vois encore un ou deux colliers mais ouai je sais pas si ça existe toujours sur le 1290 ce genre de détail.Valhnad a écrit : 23 juil. 2018, 19:54 Sur le RC8 les gros fils sont sous le carénage. mais quand tu vois qu'ils ont soudé des petites pattes sur la face cachée du cadre pour clipser des caches pour le faisceau. Pas un collier sur le cadre, pas comme MV Agusta où ils se garde bien de les monter sur les photos officielles
Pas sur la mienneValhnad a écrit : 24 juil. 2018, 10:58 C’est veai que ça c’est caché par le carénage. Pour avoir regardé des Yamaha, on vois des gros câbles bien dégueu aussi