Je crois qu il est parti s'acheter une BMW S1000R

Modérateur : Modérateurs
La norme Euro 4 est contraignante mais pour un monsieur tout le monde c'est plus que suffisant...niveau problème c'est une histoire de chance ou de ressentieIgeul Hoffzerod a écrit : 16 juil. 2018, 18:56 Tant qu Aprilia France ne decide de tout révolutionner, il faut etre super optimiste pour en acheter une.
Chez Katoche, q meme si ce n' est pas parfait, on connaît les défauts du 1290, et les mauvais concessionnaires.
Pour le SAV, si le concessionnaire n est pas une merguez, cela se passe bien.
Chose étonnante, il y a plus de problèmes avec les V2 qu avec les V1. Trop d électronique et la norme euro 4 qui est trop contraignante ?
La 1ere fois pareil, 60 kms en superduke, je suis remonté sur mon mt09, les 45 kms pour rentrer j'avais l'impression de rentrer en solexShenix a écrit : 19 juil. 2018, 19:24 Je viens d'essayer la SDR...
Bon maintenant la mission : remonter sur le bandit...![]()
![]()
![]()
Ah ba ça pour marcher... c'est la première fois que je roule en twin, et je me suis pas loupé sur le choix... le sdr directement...
J'avoue que la... c'est limite pervers ce genre de machin, sa déconnecte du reste des motos...Greensleeves a écrit : 19 juil. 2018, 20:54La 1ere fois pareil, 60 kms en superduke, je suis remonté sur mon mt09, les 45 kms pour rentrer j'avais l'impression de rentrer en solexShenix a écrit : 19 juil. 2018, 19:24 Je viens d'essayer la SDR...
Bon maintenant la mission : remonter sur le bandit...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour avoir essayé une fois une xj6... je comprend.Valhnad a écrit : 19 juil. 2018, 21:43 Pareil en XJ6, j'avais du mal à remonter sur un roadster. Par contre côté moteur j'avais tellement pas tapé dans le RC8R (bridé en plus) quee ça ne m'avait pas dérangé