Bon , j'ai pu l'essayer toute la journée ou presque , petite route , un peu de ville , voie express , de quoi me faire une idée , sans concessions j'ai envie de dire .
On est loin des ktm que j'ai pu connaitre , surtout à se tarif , c'est trop cher pour ce qu'elle offre , ou alors c'est moi qui suis pas assez riche ???
La moto est sympa à rouler , la position me va bien , 1m74 suis pas bien épais non plus , position naturelle sauf le pieds droit on tape sur la protection de pot et le sélecteur trop loin ( comme toute les ktm ou presque pour moi , je fais du 40 , on nde rigole pas au fond près de radiateur ...)
Moto joueuse et facile à prendre en main , c'est une grosse Duke pas une petite super DUKE

, pas violent ou vicieuse , par exemple en sortie de rond point mes 690 glissait plus facilement , ça bouge un peu a l'accélération mais c'est soft .
Bon par contre la fourche est mmmoollllleeeee et les freins sont loins des standard ktm que l'on a connu jusque là sur le reste de la gamme route récente , ils ralentissent et pas beaucoup plus pas de mordant , l'amorto pour mon poids ça passe .
Niveau moteur ça va , bonne moto pour la ballade , on double sans trop se poser de question au pire on retrograde et ça repart , 2 dents de plus à la couronne lui ferait du bien , a voir à deux ce que ça donne , pas pu essayer
Tiens on va parler un peu de l'électronique , le shifter , souple bien être un minimum dans les tours pour ne pas que ça accroche , rapide et souple sinon , avec parfois un petit bruit sympathique à la coupure ça c'est pour la montée à la descente il fonctionne aussi comme il faut , mais le coup d'embrayage est bien plus rigolo du fait de la sonorité agréable du moteur et de la carto qui le rend pétaradeur assez facilement .
Le TC par contre , ça bride à mort sur le sec et la coupure est violente , pas agréable du tout sur route avec un revêtement dégradée , sous la pluie surement utile mais pas essayé .
Tableau de bord tout beau mais jauge à essence farceuse voir loufoque
An final une bonne moto pour débuter chez ktm , facile à rouler mais pour les habitués de la marque il manque quelque chose surtout à ce tarif ( non je ne radote pas

)