Selon estimation, encore une sortie et je devrais refaire le niveau ce qui fait 750 km pour un plein de ldr en gros
Modérateur : Modérateurs
guizmo93220 a écrit : 25 mars 2017, 15:47 je me permet d'ouvrir un petit post pour lister les problèmes:
- bouchons power parts du bocal de frein et embrayage: pas adapter a la V2 penser a ne pas les mettre sinon fuite de liquide assurer
- Fuite bocal de frein avant : garantie ok
- bug de la jauge d'essence : indication fausser : maj ktm 00.26 ok?
- la moto se coupe quand on donne un coup d'accel dans le vide voyant mtc et moteur: problème valve ou maj ?
- l'écran TFT ne s'allume pas et voyant orange qui clignote impossible de débloquer la direction au bout de plusieurs tentative l'ecran s'allume enfin
- Sonde tpms Hs à la livraison : remplacement prévue à la révision des 1000kms
- Peinture qui s'caille de la croix du comodo gris (prise en charge sous garantie)
- la batterie qui se decharge: maj ou batterie en garantie
- a coups shifter en version 00.19 faire maj
Je suis pas allé voir le concess, j'avais commandé sur le site https://www.ktm-versand.de et j'ai changé moi même le couvercle et remis le joint d'origine. J'irai voir le concess pour changer de joint et voir ce que ça donnePOMPLARDPANAM a écrit : 30 mai 2018, 23:44 Salut latchoo je les ai eu dès la livraison...il y a plus d'un an RAS ton concèss en dit quoi ?
Ba revend la tu fera un heureux