Liste petit soucis V2 1290R
Modérateur : Modérateurs
- homestell666
- I believe I can fly
- Ma bécane : 1290RR 2023
Re: Liste petit soucis V2 1290R
Ouai et malgré des gauffres,
c'est beau

- Valhnad
- I believe I can fly
- Ma bécane : M1000RR 2022
Bah après c’est sûr que quand la moto est un légo, tu es beaucoup moins regardant sur les finitions 

- Enelia
- moule anémique
- Ma bécane : SD1290R Mk.II Black
J'ai connu la même chose pour le "ldr", soit disant normal... Cependant depuis 2 jours je perds du liquide de refroidissement par le radiateur: fuite !... (note: sachant que j'ai n'ai pas fais d'appoint du "ldr" depuis ma dernière "visite" chez le concessionaire il y a de ca plus de 1000 km).Koyot3 a écrit : 14 mai 2018, 20:21 Bin j'approche des 3000 et des nouveaux "soucis" que je n'avais pas avant.
...
- liquide refroidissement : en 500 km, le niveau passe de maxi à mini ! En rodage ça ne bougeait pas d'un poil![]()
J'ai lu que certains laissaient à mini ?!
Bref, je fais une liste pour la visite au concessionnaire !
Une nouvelle visite chez le concessionaire s'impose

Allez, plus que le problème de tête de fourche / feu avant et j'aurai ainsi eu tous les problèmes connus sur cette moto

J'ai regardé partout sur la moto, au sol dans la garage, pas la moindre trace du liquide de refroidissement ! Idem bouchon d'huile, pas de mayonnaise ...
J'en ai de moins en moins du ldr mais je ne sais pas où ça part ....
J'en ai de moins en moins du ldr mais je ne sais pas où ça part ....

J ai beau être belge et habite au pays de la gaufre
Ça commence à me coûter cher tout ça ^^
Ça commence à me coûter cher tout ça ^^
- Enelia
- moule anémique
- Ma bécane : SD1290R Mk.II Black
Mystère... Pour mon cas la fuite est assez visible car elle dégueule bien sur le carter/moteur et une flaque est présente sous la moto après chaque arrêt. Suite à ca le radiateur sera pris en garantie et changé la semaine prochaine.Koyot3 a écrit : 18 mai 2018, 10:12 J'ai regardé partout sur la moto, au sol dans la garage, pas la moindre trace du liquide de refroidissement ! Idem bouchon d'huile, pas de mayonnaise ...
J'en ai de moins en moins du ldr mais je ne sais pas où ça part ....![]()

(Note: ce n'est pas dû à la pluie ou une flaque, j'avais nettoyé toute cette partie en avance afin de voir "l'impact...")
Ça ne t'a pas attaqué le carter/moteur les coulures ?
En tout cas, c'est flagrant chez toi,limite je dirais que tu as de la chance, au moins tu sais que ça fuit !
En tout cas, c'est flagrant chez toi,limite je dirais que tu as de la chance, au moins tu sais que ça fuit !
- Valhnad
- I believe I can fly
Le ldr n’est pas aggressif, bien au contraire
- ENZOWILO
- aigle de la route
- Ma bécane : 1290 superduke
Pour le LR qui revient toujours au mini, te casses pas c'est normale, mes 2 sdr faisaient pareil et même mon CB1 ne gardait jamais le niveau au maxiKoyot3 a écrit : 14 mai 2018, 20:21 Bin j'approche des 3000 et des nouveaux "soucis" que je n'avais pas avant.
- le bouton Set a des rides, il fonctionne nickel,bien rétro éclairé mais on a l'impression que la peinture s'écaille ! Les autres n'ont rien pour le moment...
- liquide refroidissement : en 500 km, le niveau passe de maxi à mini ! En rodage ça ne bougeait pas d'un poil![]()
J'ai lu que certains laissaient à mini ?!
Bref, je fais une liste pour la visite au concessionnaire !
l'important c'est qu'il reste stable
Ben la ça ne reste pas stable ! Après chaque sortie ça diminue ! Il resterait à la moitié sans évoluer je dirais rien mais la, ce n'est pas le cas !
J'attends qu'il arrive à la barre du mini pour refaire le plein la !
J'attends qu'il arrive à la barre du mini pour refaire le plein la !
- Valhnad
- I believe I can fly
Elle a été révisé ? C'est toujours la même galère que pour le RC8 ?
Dernière révision septembre 2017 révision de fin de rodage.
Bonjour à tous !
Petit problème aujourd’hui, j’ai voulu faire le plein de la bête car elle avait soif, seul problème et non des moindres... impossible douvrir la trappe à essence !!!!!!
c’est déjà arrivé à quelqu’un car là j’avais juste de quoi rentrer ! J’ai eu KTM ASSISTANCE au téléphone, il voulais bien m’envoyer un dépanneur ( sympas ) mais bon fait chier !!! Une solution messieurs ?? Merci 
Petit problème aujourd’hui, j’ai voulu faire le plein de la bête car elle avait soif, seul problème et non des moindres... impossible douvrir la trappe à essence !!!!!!

- Valhnad
- I believe I can fly
Perso sur un scrambleur neuf, j’ai du forcer comme dingue pour la décoller 

- homestell666
- I believe I can fly
- Ma bécane : 1290RR 2023
Tu as je suppose essayer de tout éteindre et re allumée plusieurs fois ?
Oh oui je dirai même dès dizaines de fois 

Arrivé à la maison j’ai même tout démonté, débranché et tout remonté et rebranché... toujours rien ! Franchement cette moto j’ai bien envi de la vendre ! Mais le gros problème c’est que à chaque fois que je monte dessus et que je la démarre elle me fait rêver, elle me fait tout oublier, elle a se petit truc qui fais qu’on veut pas s’en séparer !!! 

Même constat pour le liquide de refroidissement ! Avant de partir our mon périple Pyrénées, le bocal était totalement vide ! Je refais le niveau, roule 300 km sans rien constater. Maintenant, de retour, avec 3000 km, le niveau n'a pas bougé ! Je ne comprends pas, mais cela n'a pas l'air d'inquiéter quiconque
- Valhnad
- I believe I can fly
Si le concess n’a pas respecté la procédure pour purger le ldr, tu as plein d’air dans le système.