Courbes de Puissance 1290 2017
Modérateur : Modérateurs
Re: Courbes de Puissance 1290 2017
Ça me plairait d essayer une rc8r mais chaud a trouver
- texto007
- tête d'huitre
- Ma bécane : rc8r akrakra
T'es d'ou ?
Vers l'infini et au-delà !
[url=viewtopic.php?f=6&t=4009[/url]
Suis en Belgique 

- texto007
- tête d'huitre
- Ma bécane : rc8r akrakra
je passe 

Vers l'infini et au-delà !
[url=viewtopic.php?f=6&t=4009[/url]
- Brut's
- pilote de lignes droites
- Ma bécane : 701SM2017+SD 2006
Vous êtes pas loin des Vosges ou des Ardennes pour vous retrouver 

- POMPLARDPANAM
- Frotteur de frangines
- Ma bécane : SUZUKI GSXS 1000 k21
Salut les bros
donc
bouerk!!! me voici de retour (voir les pages d'avant )en retard avec les courbes de Gentlemen Riders un préparateur de Seine et Marne chez qui je voulais comparer ,vérifier voir refaire ce qui a été fait sur ma brèle à H'élit Moto un autre préparateur Val d'Oisien ( pose d'un Powercommander V création d'une Map perso, Dual-Autotune , et pose d'une Rottweiler air box ) décidément j'y comprends plus rien et je crois qu'après encore quelques modif de prévu comme des carbon wheels

- POMPLARDPANAM
- Frotteur de frangines
que j'ai d'ailleurs vu chez chez eux je vais m’arrêter là... 
Au final chez Gentlemen ma brèle a juste fais deux passages sur le banc puis le type a vérifié mes deux boitiers, m'a indiqué que la Map Akra modifié de chez H'élit moto via le Power Commander V était bien là et que le réglage cylindre par cylindre du Dual-Autotune était bien installé .
Il m'a aussi dit que la mise à jour de la Map Akra de mon concess n'a rien effacé .
Que la Map perso agit sur le Mode Sport et Track
Il ne garantissait pas pouvoir faire une Map meilleur et que celle de H'élit moto semblait plus que correcte .
Il m'a également indiqué que lui travaillait avec des corrections ,contrairement à son concurent et en 500 je sais pas quoi et que H'elit était en 250
Niveau chiffres ( tout est à la roue arrière ) il y a euh...149.82 HP chez Gentlemen et 160.7 HP chez H'élit
Pourquoi des chevaux en plus là bas et des chevaux en moins chez lui encore
Je lui ai dit
euh...So what the fuck bro ? Il m'a dit bro
i don't fucking know...
Certains banc semblent mesurer à la baisse ça je savais déjà peut être est ce le cas comme sur ce lien
https://youtu.be/Xb1UeifPJ18
H'élit moto VS Gentlemen Riders au final j'ai pas pu me faire d'avis objectif.
Bon je vais arrêter de me prendre la tête...
Voici les courbes

Au final chez Gentlemen ma brèle a juste fais deux passages sur le banc puis le type a vérifié mes deux boitiers, m'a indiqué que la Map Akra modifié de chez H'élit moto via le Power Commander V était bien là et que le réglage cylindre par cylindre du Dual-Autotune était bien installé .
Il m'a aussi dit que la mise à jour de la Map Akra de mon concess n'a rien effacé .
Que la Map perso agit sur le Mode Sport et Track
Il ne garantissait pas pouvoir faire une Map meilleur et que celle de H'élit moto semblait plus que correcte .
Il m'a également indiqué que lui travaillait avec des corrections ,contrairement à son concurent et en 500 je sais pas quoi et que H'elit était en 250

Niveau chiffres ( tout est à la roue arrière ) il y a euh...149.82 HP chez Gentlemen et 160.7 HP chez H'élit

Pourquoi des chevaux en plus là bas et des chevaux en moins chez lui encore

Je lui ai dit

Certains banc semblent mesurer à la baisse ça je savais déjà peut être est ce le cas comme sur ce lien

https://youtu.be/Xb1UeifPJ18
H'élit moto VS Gentlemen Riders au final j'ai pas pu me faire d'avis objectif.
Bon je vais arrêter de me prendre la tête...
Voici les courbes
Dernière modification par POMPLARDPANAM le 15 mai 2018, 05:44, modifié 2 fois.
- POMPLARDPANAM
- Frotteur de frangines
- POMPLARDPANAM
- Frotteur de frangines
- DeProfundis
- tête d'huitre
- Ma bécane : RC8R
Aaaaaalalalalala !
Écoutes un peu ce que je raconte parfois
On est au même point, elle est toujours mal réglé, on sait juste en plus que Gentleman ne veut pas se faire chier avec ta moto et par la même occasion qu'il baisse considérablement dans mon estime
Concernant les corrections tu peux choisir tout les 500 tr/min ou tout les 250 tr/min, la seconde étant naturellement plus précise.
Écoutes un peu ce que je raconte parfois

On est au même point, elle est toujours mal réglé, on sait juste en plus que Gentleman ne veut pas se faire chier avec ta moto et par la même occasion qu'il baisse considérablement dans mon estime

Concernant les corrections tu peux choisir tout les 500 tr/min ou tout les 250 tr/min, la seconde étant naturellement plus précise.
- eti03-43
- chasseur de taupes
- Ma bécane : ktm rc8 1290
aïe aïe aïe
je pensé que gentleman etait plus mieux bien
je pensé que gentleman etait plus mieux bien

- DeProfundis
- tête d'huitre
Bon maintenant son banc à lui pour le coup il est juste et 149cv c'est faible car c'est pas non plus une cata coté AFR mais c'est pas propre.
C'est sur qu'avec cette ligne on ne pourra pas faire de miracle.
Moi j'aimerais bien que tu me passes la map du PC5 pour voir vraiment ce qui a été fait.
C'est sur qu'avec cette ligne on ne pourra pas faire de miracle.
Moi j'aimerais bien que tu me passes la map du PC5 pour voir vraiment ce qui a été fait.
- POMPLARDPANAM
- Frotteur de frangines
Au même point...ouais ça c'est sure elle va y rester quelques mois.
Mal réglé , possible avec ma configu do Brasil malgré qu'elle me plaise ça n'aide pas pour les canassons.
Pour du mieux j'attends rien ne presse pour ce que j'en fais...
Et donc les canassons en moins chez Gentlemen Riders c'est lié au corrections tu confirmes DeProfundis ?
Mal réglé , possible avec ma configu do Brasil malgré qu'elle me plaise ça n'aide pas pour les canassons.
Pour du mieux j'attends rien ne presse pour ce que j'en fais...
Et donc les canassons en moins chez Gentlemen Riders c'est lié au corrections tu confirmes DeProfundis ?
- POMPLARDPANAM
- Frotteur de frangines
Selon toi chez H'élit il à foutu des chiffres au hasard ?
Ce vendredi et le 24 j'y passe pour ma boite à air je demanderai à ce qu'il me foute ça sur une clé usb et puis je lui parlerai de tout ça .
Ce vendredi et le 24 j'y passe pour ma boite à air je demanderai à ce qu'il me foute ça sur une clé usb et puis je lui parlerai de tout ça .
- DeProfundis
- tête d'huitre
Sur la dernière chez Helit oui il n'y avait pas de correction et ça a gonflé le chiffre.
Maintenant le banc de Gentleman sort quand même globalement moins de cv que celui de Helit, ça peut venir de plusieurs facteur, comme ça c'est impossible à dire.
Sur la courbe de Gentleman, encore une fois on ne vois que le ratio air/essence globale
Il faut regarder cylindre par cylindre et faire 2 maps ! Ça personne ne l'a fait ou tout du moins rien ne le montre, il y aura forcement un gain.
L'autotune lui ne fait rien, il va te proposer des corrections de map à appliquer mais si tu ne vas pas dans le PC5 pour valider il sert à rien ce boitier.
Maintenant le banc de Gentleman sort quand même globalement moins de cv que celui de Helit, ça peut venir de plusieurs facteur, comme ça c'est impossible à dire.
Sur la courbe de Gentleman, encore une fois on ne vois que le ratio air/essence globale
Il faut regarder cylindre par cylindre et faire 2 maps ! Ça personne ne l'a fait ou tout du moins rien ne le montre, il y aura forcement un gain.
L'autotune lui ne fait rien, il va te proposer des corrections de map à appliquer mais si tu ne vas pas dans le PC5 pour valider il sert à rien ce boitier.
- eti03-43
- chasseur de taupes
- Ma bécane : ktm rc8 1290
tu veux dire que l autotune te donne des valeur de correction mais si tu les valide pas physiquement , ça ne sert a rien?
c est plus un acquisition q autre chose alors .je penser que ça corriger légèrement en directe
c est plus un acquisition q autre chose alors .je penser que ça corriger légèrement en directe

- homestell666
- I believe I can fly
- Ma bécane : 1290RR 2023
Ce qu'il faudrait c'est passer une V2 en ligne akra sur ce banc. Pour comparer.
- POMPLARDPANAM
- Frotteur de frangines
Les deux prépa m'ont dit la même sur l'auto-tune, du moins qu'il corrige en permanence .eti03-43 a écrit : 15 mai 2018, 22:57 tu veux dire que l autotune te donne des valeur de correction mais si tu les valide pas physiquement , ça ne sert a rien?
c est plus un acquisition q autre chose alors .je penser que ça corriger légèrement en directe![]()
Et donc depuis qu'il est là avec la boite à air comme je disais tout est plus fluide...

- DeProfundis
- tête d'huitre
C'est le but de l'autotune, créer une map tout seul en allant rouler mais pour ça il faut l'utiliser correctement.
Il corrige éventuellement en direct sur des régimes stabilisés mais c'est pas ouf, dès que tu accélères ça ne fait que de l'acquisition et pour l'avoir eu c'est pas toujours très juste.
Dans la composante tu as la BAA, c'est surement elle qui te donne cette agrément.
Il corrige éventuellement en direct sur des régimes stabilisés mais c'est pas ouf, dès que tu accélères ça ne fait que de l'acquisition et pour l'avoir eu c'est pas toujours très juste.
Dans la composante tu as la BAA, c'est surement elle qui te donne cette agrément.
- POMPLARDPANAM
- Frotteur de frangines
ok thanks ,je vois pour la map chez H'élit pour la récupérer sur usb .