ktm france sont pas rapide a la réponse malheureusement d aprés ce que j ai pu voir
ton concess les a rappeler pour savoir si il avait regardé le dossier maintenant qu il est rentré ?
bon courage et patience

Modérateur : Modérateurs
Pour un monobras il faut serrer fortMr Hat a écrit : 13 mai 2018, 13:55 250 nm !!!!![]()
![]()
Le serrage de la roue arrière d’un sd 2005 et post 2007 c’etait 90 nm![]()
![]()
V’la la différence !!
D'ailleurs pour desserrer c'est pétard obligatoire, on avait cassé une clé dynamométrique en essayant de démonter une roue serrée à 200Nm (4 pour tenir la moto et un bras de levier de 1,5mrone92 a écrit : 13 mai 2018, 15:19 Oui, si vous avez un pneu à faire changer, il est préférable de vérifier après montage que le couple de serrage est bien de 250nm.
Autant vous dire qu'il ne faut pas avoir besoin de démonter sa roue arrière ailleurs que chez-soi ou un garage, en cas de tuile, c'est dépanneuse obligatoire ! De toute façon, je vois mal rouler avec la douille de 60 et la clé dynamométrique![]()
Lorsque j'ai changé les cardans de ma voiture, l'axe pour déposer le train av était serré, mais pas à 250nm.Valhnad a écrit : 13 mai 2018, 17:08D'ailleurs pour desserrer c'est pétard obligatoire, on avait cassé une clé dynamométrique en essayant de démonter une roue serrée à 200Nm (4 pour tenir la moto et un bras de levier de 1,5mrone92 a écrit : 13 mai 2018, 15:19 Oui, si vous avez un pneu à faire changer, il est préférable de vérifier après montage que le couple de serrage est bien de 250nm.
Autant vous dire qu'il ne faut pas avoir besoin de démonter sa roue arrière ailleurs que chez-soi ou un garage, en cas de tuile, c'est dépanneuse obligatoire ! De toute façon, je vois mal rouler avec la douille de 60 et la clé dynamométrique![]()
)
Je suis étonné : j'ai jamais été emmerdé pour enlever ma roue arrière sur la V1 , idem sur la V2 ( 6 trains de pneu ) .Valhnad a écrit : 13 mai 2018, 17:08D'ailleurs pour desserrer c'est pétard obligatoire, on avait cassé une clé dynamométrique en essayant de démonter une roue serrée à 200Nm (4 pour tenir la moto et un bras de levier de 1,5mrone92 a écrit : 13 mai 2018, 15:19 Oui, si vous avez un pneu à faire changer, il est préférable de vérifier après montage que le couple de serrage est bien de 250nm.
)