montage demain
Pb indicateur de rapport
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Re: Pb indicateur de rapport
Pourrai tu faire quelque photo histoire de voir comment c'est tout demonter ?
je me lancerai bien pour eviter la main d'oeuvre KTM 
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Re: Pb indicateur de rapport
pas de soucis, je te ferai quelques photos 
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Re: Pb indicateur de rapport
Super !

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Re: Pb indicateur de rapport
C'est parti
mettre la moto sur béquille:
mettre la moto sur béquille:
Dernière modification par Phil152 le 30 avr. 2018, 18:51, modifié 2 fois.
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Re: Pb indicateur de rapport
Après avoir retiré les carénages des deux cotés, démonté le piston d'embrayage (attention à ne pas forcer en le remontant, j'ai réussi à baiser le filtage...)
Dernière modification par Phil152 le 30 avr. 2018, 18:26, modifié 1 fois.
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Re: Pb indicateur de rapport
virer le cache du pignon de sorti de boite:
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Re: Pb indicateur de rapport
virer le support (3 vis)
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Re: Pb indicateur de rapport
on commence à apercevoir le capteur (en blanc derrière la béquille)
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Re: Pb indicateur de rapport
Dévisser les 3 vis de la béquille, celle où il y a la clef dessus est la plus merdique parce que le support du pot d'échappement empêche de la dévisser. du coup j'ai réussi en dévissant la vis du pot (en vert), ainsi que celle qui est de l'autre côté de la moto et le collier de serrage du tube d'échappement. comme ça on peut bouger un peu le pot vers le bas ce qui laisse juste la place pour deviser la 3ème vis de la béquille
Dernière modification par Phil152 le 30 avr. 2018, 18:53, modifié 2 fois.
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Re: Pb indicateur de rapport
et voilà le coupable!
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Re: Pb indicateur de rapport
le nouveau capteur est en place
, comme ça pisse un peu l'huile faut pas trop trainer mais ça le fait.
il faut bien récupérer sur l'ancien capteur la pièce en U qui le maintien et également le joint (les rats, pour 125€ ils ont même pas filé un nouveau joint...)
il faut bien récupérer sur l'ancien capteur la pièce en U qui le maintien et également le joint (les rats, pour 125€ ils ont même pas filé un nouveau joint...)
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Re: Pb indicateur de rapport
la pièce en U:
Faire bien gaffe à mettre le capteur dans la même position que l'ancien (le mieux est encore de vérifier que le neutre s'affiche bien quand la boite est au point mort, sinon faut tourner un peu le capteur sur lui-même)
Après il n'y a plus qu'a tout remonter dans le sens inverse.
Comme je l'ai dis plus haut, faut pas trop forcer quand on revisse. J'ai foutu en l'air un des filetages de fixation du piston pour l'embrayage. heureusement la vis ne vas jusqu'au fond du "puits" (d'ailleurs elle aurait été plus longue
je n'aurai pas eu de pb...) bref en mettant une vis plus longue j'ai pu refixer la piston (sinon c'est mort, à une seule vis ça tient pas et impossible de débrayer)
Est ce que quelqu'un sais comment faire pour refaire un filetage? histoire faire un truc propre
Faire bien gaffe à mettre le capteur dans la même position que l'ancien (le mieux est encore de vérifier que le neutre s'affiche bien quand la boite est au point mort, sinon faut tourner un peu le capteur sur lui-même)
Après il n'y a plus qu'a tout remonter dans le sens inverse.
Comme je l'ai dis plus haut, faut pas trop forcer quand on revisse. J'ai foutu en l'air un des filetages de fixation du piston pour l'embrayage. heureusement la vis ne vas jusqu'au fond du "puits" (d'ailleurs elle aurait été plus longue
Est ce que quelqu'un sais comment faire pour refaire un filetage? histoire faire un truc propre
Dernière modification par Phil152 le 01 mai 2018, 10:36, modifié 2 fois.
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