Kit Carter embrayage Evotech
Modérateur : Modérateurs
Kit Carter embrayage Evotech
Salut tout le monde ,
Je me suis acheté le KIT CARTER D'EMBRAYAGE ( code pièce : CM-09-01 ) , et je voudrai savoir si quelqu'un parmi vous, aurait fait cet achat ? vos impressions ? puis-je le monter seul ou est-il préférable de le faire monter en atelier ?
Merci d'avance
Je me suis acheté le KIT CARTER D'EMBRAYAGE ( code pièce : CM-09-01 ) , et je voudrai savoir si quelqu'un parmi vous, aurait fait cet achat ? vos impressions ? puis-je le monter seul ou est-il préférable de le faire monter en atelier ?
Merci d'avance
- Valhnad
- I believe I can fly
- Ma bécane : M1000RR 2022
Re: Kit Carter embrayage Evotech
ça vlaque, je vais mettre ça ... sous le GBRacing 

super merci les gars ! !!
au fait .... on voit l'huile circuler à travers la partie plexi ou pas ? si c'est le cas ce serait dommage ...
- Igeul Hoffzerod
- pilote de lignes droites
- Ma bécane : 1290SAS + 848
C'est rigolo.... Et ca vaut combien ce truc qui sert à rien ?
260 euros sur le net
- Igeul Hoffzerod
- pilote de lignes droites
- Ma bécane : 1290SAS + 848
C'est original cela rappel un peu les embrayages ajoures sur les vieilles ducat
exactement
Ouai mais sur ducat, c'est un embrayage à sec donc sans huile, d'où le bruit de casserole quand la moto est démarrer.
Sur la 1290 tu vas voir l'huile se faire brasser je pense.
Sur la 1290 tu vas voir l'huile se faire brasser je pense.
ouais mais je me dis que l'huile ne peut pas être entre le couvercle et le plateau de pression voyons , puisque l'embrayage est derrière tout cela , donc j'espère en tt cas que l'on ne verra pas l'huile
j'ai posé le mien .... alors quelques traces d'huile mais pas comme la vidéo avec la ducati ! ! !
- POMPLARDPANAM
- Frotteur de frangines
- Ma bécane : SUZUKI GSXS 1000 k21
Salut bro fais voir quand même ,ce que ça donne please ?
ouep pas donné cet accessoire mais faut reconnaitre que ca claque bien quand meme
fais nous voir ce que ca donne en image stp

Salut les gars , désolé pour cette réponse très tardive ! ! !
Alors je vous transmets un lien youtube ( https://www.youtube.com/watch?v=ysMUK11xAjo ) sur lequel vous pourrez voir ma vidéo avec le carter d'embrayage " style ducati " . Le montage est relativement simple à faire , il suffit de respecter le couple de serrage des vis ! Ah ouiiiii et ce putain de joint qui est chiant à remettre .
Alors je vous transmets un lien youtube ( https://www.youtube.com/watch?v=ysMUK11xAjo ) sur lequel vous pourrez voir ma vidéo avec le carter d'embrayage " style ducati " . Le montage est relativement simple à faire , il suffit de respecter le couple de serrage des vis ! Ah ouiiiii et ce putain de joint qui est chiant à remettre .
Super, merci! Le mien est commandé (en orange
)

okkkkk N'hésite pas à partager ta vidéo ou photo une fois la pièce montée ....
Par contre l'effet "machine à laver" est inévitable puisque c'est un embrayage hydraulique .... tu auras cet effet à chaque fois que tu pencheras la machine sur la droite !
Par contre l'effet "machine à laver" est inévitable puisque c'est un embrayage hydraulique .... tu auras cet effet à chaque fois que tu pencheras la machine sur la droite !