Au top avec le déca ça le fait

Modérateur : Modérateurs
80 balles c'est déjà bien assez chère pour ce que c'est et que ça leur fait de boulot. C'est bien payé quoi...POMPLARDPANAM a écrit : 23 déc. 2017, 13:53j'ai payé 80€ je comprends pas j'aurai dis plus
j'ai la facture devant moi et prends le filtre aussi .
Au top avec le déca ça le faitça va envoyer du lourd ta configu.
Fais pas ta fiotte bro tape lui dedans c'est pas ta femme prends RDV tout de et suite bim...gerome1974 a écrit : 23 déc. 2017, 14:24 OK merci pour les infos, dès la fin de l'hiver je prends RDV chez mon concess, je pense que je ne serai pas déçu du résultat![]()
Par ce qu'elle était pas très propre, mais très lisible et qu'elle ne répondait pas aux critères des plaques d'aujourd'hui. La moto avait 15 ans, la plaque aussi et conforme pour l'époque. Contester, c'est leurs paroles contre la mienne. Perdue d'avance. C'est du raquette
Tu les achètes chez eux ! Pourquoi cette question ! Les frais de douane sont applicables qu'au delà de 125€ (de mémoire).FxBZH a écrit : 23 déc. 2017, 22:57 Le dongle KTM sert qu'a garder les reglages ABS et traction control oui. Il agit en rien sur la carto, la richesse, la meteo la température de la mer où ce que vous voulez d'autres![]()
Celui vendu par rottweiler ne fait pas la même chose.