Rappel 2017 pompe à essence

Modérateur : Modérateurs

rone92
tête d'huitre
tête d'huitre
Ma bécane : SDR 1290

Rappel 2017 pompe à essence

Message par rone92 »

Je viens d'apprendre que j'ai un rappel pour faire changer la pompe à essence. Ce n'est pas le même rappel que le précédent qui concernait la pompe ou il fallait changer le joint, la, c'est la pompe et tout le reste pour augmenter le débit. Le diamètre passe de 6 à 8 MM.
Dernière modification par rone92 le 08 déc. 2017, 13:17, modifié 1 fois.
POMPLARDPANAM
Frotteur de frangines
Frotteur de frangines
Ma bécane : SUZUKI GSXS 1000 k21

Re: Rappel 2017 pompe à essence

Message par POMPLARDPANAM »

hi bro what the fuck ? comment l'as tu appris ?
rone92
tête d'huitre
tête d'huitre

Message par rone92 »

Ce matin chez mon concessionnaire. Il suffit de donner sa carte grise et il y a la liste des rappels, s'il y a. J'ai pourtant fait le test avec l'URL pour savoir si J'avais des rappels et rien. Donc, faut aller chez le concessionnaire ou lui téléphoner. C'est un 2017 R d'octobre. C'est pour augmenter le débit de la pompe.
Il en avait déjà un en stock et ça m'a permit de voir que le filtre à essence est dans le réservoir ! Pas très pratique.
Il y avait aussi une mise à jour logiciel.
Moi qui consomme déjà anormalement, ça ne va pas arranger les choses !
FxBZH
aigle de la route
aigle de la route

Message par FxBZH »

rone92 a écrit : 08 déc. 2017, 13:21 Ce matin chez mon concessionnaire. Il suffit de donner sa carte grise et il y a la liste des rappels, s'il y a. J'ai pourtant fait le test avec l'URL pour savoir si J'avais des rappels et rien.

...........
Je me souviens de ton sujet à ce propos, pour voir si t'as des mise à jour et rappels.

Je te l'avais dit, c'est pas le bon numéro que tu rentres, celui sur le certif. J'ai essayé aussi et d'ailleurs tu peux mettre un numéro complétement au hasard, il va te dire nous n'avons rien trouvé concernant votre véhicule :arywink:

Sinon je je suis déjà passé pour ce rappel, mi novembre et ils m'ont changé la pompe aussi
POMPLARDPANAM
Frotteur de frangines
Frotteur de frangines
Ma bécane : SUZUKI GSXS 1000 k21

Message par POMPLARDPANAM »

thanks bros j' en parlerai à mon concess de cet histoire de pompe :aryane:
rone92
tête d'huitre
tête d'huitre

Message par rone92 »

FxBZH a écrit : 08 déc. 2017, 13:49
rone92 a écrit : 08 déc. 2017, 13:21 Ce matin chez mon concessionnaire. Il suffit de donner sa carte grise et il y a la liste des rappels, s'il y a. J'ai pourtant fait le test avec l'URL pour savoir si J'avais des rappels et rien.

...........
Je me souviens de ton sujet à ce propos, pour voir si t'as des mise à jour et rappels.

Je te l'avais dit, c'est pas le bon numéro que tu rentres, celui sur le certif. J'ai essayé aussi et d'ailleurs tu peux mettre un numéro complétement au hasard, il va te dire nous n'avons rien trouvé concernant votre véhicule :arywink:

Sinon je je suis déjà passé pour ce rappel, mi novembre et ils m'ont changé la pompe aussi
Oui, c'est du vent ! Ne pas s'y fier, il est préférable de téléphoner son concessionnaire, de lui donner son numéro pour savoir s'il y a un rappel et par la même, demander le numéro de la dernière mise à jour. Ça, il ne l'avait pas sur son ordinateur, c'est à la connexion avec la tablette ktm que le logiciel informe qu'il y a ou pas une mise à jour.

Je vais vérifier le numéro plus tard.

On devrait donner chacun sa version en fonction de sa machine.
ENZOWILO
aigle de la route
aigle de la route
Ma bécane : 1290 superduke

Message par ENZOWILO »

Je confirme ces 3 points,
changement de la pompe a essence compléte + MAJ de la carto Akra
les infos sur la page KTM ne sont pas à jour, juste la date de la dernière révision (et encore pas à chaque connexion...)
pour les rappels et les mises à jour fô passer par son conces
Répondre