Montage échappement sans catalyseur 1290R V2

Modérateur : Modérateurs

Grunt
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : Speed triple

Re: Montage échappement sans catalyseur 1290R V2

Message par Grunt »

Finalement à part en terme de poids, le tube catalysé de chez arrow (et non le tube de raccord simple) a t-il un réel intérêt ? Quelqu'un le possède t-il ?
Arrow parle, courbe à l'appui, de 9ch gagnés (avec tube catalysé ou simple tube de raccord..??) mais ça me parait énorme presque autant que la ligne Akra...
homestell666
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : 1290RR 2023

Re: Montage échappement sans catalyseur 1290R V2

Message par homestell666 »

[quote="Grunt";p=213837]Finalement à part en terme de poids, le tube catalysé de chez arrow (et non le tube de raccord simple) a t-il un réel intérêt ? Quelqu'un le possède t-il ?
Arrow parle, courbe à l'appui, de 9ch gagnés (avec tube catalysé ou simple tube de raccord..??) mais ça me parait énorme presque autant que la ligne Akra...

Le Arrow fait office de chambre de tranquillisation, ce n est pas un simple tube, il est perforé a l intérieur pour laisser les gaz d échappements ce mêler avec la laine d'acier qui si trouve. Ce catalyseur reprend ni plus ni moins le procédé de la ligne akrapovic .

Si tu veux des infos sur les decata, je te conseil de lire ce post:

viewtopic.php?f=64&t=4938

J'ai moi meme la configuration decat Arrow et pot akra, la performance et le son son au rdv.
Plus tu penches, moins tu tombes de haut!
Image