BoosterPlug, alternative à Powercommander & Autotune
Modérateur : Modérateurs
BoosterPlug, alternative à Powercommander & Autotune
Vous connaissez cette alternative à Powercommander et autotune ?
https://www.boosterplug.com/shop/booste ... -546p.html
J'ai trouvé comme information que cela spoof la sonde de température à plus froid qu'il ne l'est en réalité pour augmenter la richesse ! C'est pas bête, mais ne tiens pas compte de la configuration de la machine !
https://www.boosterplug.com/shop/booste ... -546p.html
J'ai trouvé comme information que cela spoof la sonde de température à plus froid qu'il ne l'est en réalité pour augmenter la richesse ! C'est pas bête, mais ne tiens pas compte de la configuration de la machine !
- POMPLARDPANAM
- Frotteur de frangines
- Ma bécane : SUZUKI GSXS 1000 k21
Re: BoosterPlug, alternative à Powercommander & Autotune
hi Rone ça à l'air pas mal ce machin
mais le Power commander & Autotune doivent donner un meilleur résultat car ils vont plus dans les détails , par exemple mon préparateur à modifié ma carto en se basant sur plusieurs passages au banc en fonction de ma configu et dans mon cas il y a pas d'Autotune du moins pour l'instant .
Enfin bref si quelqu'un du fofo l' achète faut faire croquer...

Enfin bref si quelqu'un du fofo l' achète faut faire croquer...

J'ai du mal à comprendre pourquoi ils rajoutent un capteur de tempé en plus de celui d'origine.
Je trouve un peu présomptueux qu'ils annoncent un meilleur ralenti et une meilleure réponse à l'ouverture..
Bref je suis dubitatif
Je trouve un peu présomptueux qu'ils annoncent un meilleur ralenti et une meilleure réponse à l'ouverture..
Bref je suis dubitatif

- POMPLARDPANAM
- Frotteur de frangines
- Ma bécane : SUZUKI GSXS 1000 k21
c'est pour vendre du rêve...comme moi un peu avec ma tournée de calendrier 

- Igeul Hoffzerod
- pilote de lignes droites
- Ma bécane : 1290SAS + 848
Les avis sont tres mitiges sur ce produit. ( sur les forums BMW et Triumph, on en parle beaucoup ).
Beaucoup disent que c est de la fumisterie.
Mon avis, au mieux cela enrichie un peu le melange, en trichant sur les temperatures, cela s'arrete la.
Avec nos ECU modernes, il faut mieux avoir un boitier powercommander, soit rien, et laisser l ECU faire son taff.
pour nos 990, on s en fout, on a tuneecu qui fonctionne tres bien !
Beaucoup disent que c est de la fumisterie.
Mon avis, au mieux cela enrichie un peu le melange, en trichant sur les temperatures, cela s'arrete la.
Avec nos ECU modernes, il faut mieux avoir un boitier powercommander, soit rien, et laisser l ECU faire son taff.
pour nos 990, on s en fout, on a tuneecu qui fonctionne tres bien !
- Valhnad
- I believe I can fly
- Ma bécane : Panigale V4S 2025
C'est intelligent d'enrichir un moteur déjà trop riche ...
Sur mon RC8R, la carto est trop riche (beaucoup sur les deux cylindre en dessous de 6500 rpm et un peu trop pour l'avant au dessus), l'enrichir va faire que le moteur va encore moins bien marcher ...
Sur mon RC8R, la carto est trop riche (beaucoup sur les deux cylindre en dessous de 6500 rpm et un peu trop pour l'avant au dessus), l'enrichir va faire que le moteur va encore moins bien marcher ...
Qu'est ce que tu appelles trop riche et comment tu l'as vérifié ?
La richesse n'est pas seulement calibrée en vue des performances, mais peut être aussi ajustée pour refroidir..
La richesse n'est pas seulement calibrée en vue des performances, mais peut être aussi ajustée pour refroidir..
- Valhnad
- I believe I can fly
- Ma bécane : Panigale V4S 2025
Je sais pas comment est réglé le SD mais le RC8 est beaucoup^trop riche en bas de la courbe (le moteur marche mal en dessous de 6500rpm) et un chouilla trop riche en haut. Sinon le LC8 est loin d'être un moteur qui chauffe (le pilote oui mais le moteur ne chauffe pas beaucoup).
Quand je vois que les RC8R réglée bouffent de la ZX10R d'origine ...
Quand je vois que les RC8R réglée bouffent de la ZX10R d'origine ...