ohhhh putain....

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smt61
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Re: ohhhh putain....

Message par smt61 »

What else ? lool
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jersen
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Re: ohhhh putain....

Message par jersen »

Il faut la faire respirer ta belle !
Tout ce que tu as fait dessus jusqu'à maintenant est bien.
Une autre chose à faire serait de mettre une boîte à air.
Mais avec les organes catalysés on ne peut pas, il fait d'abord passer par la case pot aftermarket donc akra ou leo Vince, ou Yoshimura.... Etc.
Le plus c'est un gain en puissance et en couple.
Mais tu en as déjà peut être assez déjà, donc c'est à voir.
Le coût est pas négligeable non plus.
Pour l'instant tu t'en tires à moindre frais en faisant ce que tu as fait pour quelques dizaines d'euros et un peu de temps. Et tu as vu la différence c'est déjà mieux. Avec une baa c'est encore au dessus, en puissance et en couple mais aussi en comportement, tu peux avoir du brutal ou du lissé cela dépend de la carto qui va avec ou que tu fait faire.
Bref voilà encore une solution :ary:
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smt61
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Re: ohhhh putain....

Message par smt61 »

Salut jersen, en fait j'ai déjà des leovince d’ailleurs joli son même avec les db killer je les trouve limite quand je passe devant la gendarmerie..... lool
la boite a aire j'ai pas encore ouvert pour regarder car il faut que je vérifie le filtre a air.
juste pour info une boite a air ça coûte cher?
merci
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Re: ohhhh putain....

Message par jersen »

Ben chez DNA c'est a 450 euros mini sans la carto
Moto hooligan ça existe plus
Rottweiler c'est 350 je crois mais toujours pas de carto
Le montage ITG te reviens à 100 euros mais tu dois bosser et toujours pas de carto
Par dessus tout dans toutes cela dont je parle au dessus, ta rampe n'est jamais à l'abri comme dans la baa d'origine.
Celle que je fabrique moi, la rampe est protégée, la carto est fournie, et le pompon elle est à 290 euros frais de livraison inclus.
Et en ce moment, suite au passage à 300 abonnés sur ma page Facebook, j'en ai mis une noire et une orange en vente à 240 euros livrée en France métro
La noire est déjà partie, il reste la orange.
Dispo pour plus de renseignement et tu peux aller jeter un oeil sur mon site internet (dans ma signature)
:arybinouse:
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Re: ohhhh putain....

Message par Brut's »

Et la carto, elle est faite pour rouler avec du 95E10?

Par ce que smt61 voulait savoir si il pouvait en mettre dans son 990...
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Re: ohhhh putain....

Message par smt61 »

Mdr pas faux mais c'etait juste une questionn car ils ont fait du sp e10.. Mais a priori c'est déconseillé dans tout les vehicules lool
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Re: ohhhh putain....

Message par jersen »

Brut's a écrit : 07 nov. 2017, 23:33 Et la carto, elle est faite pour rouler avec du 95E10?

Par ce que smt61 voulait savoir si il pouvait en mettre dans son 990...
Autant faire une carto pour rouler au gasoil......
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Re: ohhhh putain....

Message par smt61 »

Paas come ca ferait fumigène... Pour semer les autres.. Bn pas sur qu'il y ai des perfs.en tous les cas merci pour les enfo les gars.
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Re: ohhhh putain....

Message par Fabio »

Salut à tous !

A lire vos posts, je comprends qu'il y à moyen de modifier/améliorer la cartographie d'injection ou l'ouverture des papillions afin de rendre le moteur plus doux en bas et de la débrider.
Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur la manière de faire et le réel but. Je n'y connais rien à ce niveau là, de quoi à-t-on besoin ?
C'est mon premier Bi-cylindre injection, et je ne me suis pas encore habituer aux plages de régimes et aux à-coups à la reprise des gazs...

Sachant que je vais changer les silencieux, j'ai commandé des MIVV SUONO...Les akcra étaient trop cher pour moi ici, plus de 2600€ (en Nouvelle-Calédonie).
Et les motos importées sur le territoire ne sont pas bridées.

Merci !
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Re: ohhhh putain....

Message par texto007 »

http://www.tuneecu.com/KTM_Tune_list.html

Tu trouveras toutes les infos en faisant quelques recherches sur le forum :)
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Re: ohhhh putain....

Message par smt61 »

salut petit up, bon en fait j'ai réinjecté la carto akra avec les papillons secondaire activé. et j'ai réinitialiser le capteur TPS.
et la ma smt a été transformé plus d'accoups sur un filet de gaz rien ..
Donc pour ça il faut tune ecu se mettre dans l'onglet test double cliquer sur réglage câble d’accélération il va recalibrer le capteur tps a 0.60 volt après double cliquer sur contrôle de ralentis, et après double cliquer sur reinit en bas attendre qu'il ai fini. Et après laisser tourner la meule 15 min.

voila voila
bonne journée a tous
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Re: ohhhh putain....

Message par Fabio »

Salut !
Je ne suis pas sur de pouvoir faire trouver le matos pour faire cette manip ici...
Pourtant, depuis que j'ai changé les silencieux et viré les DB Killer (Bruit de ouf !;-)) l'injection est trop pauvre... Je dois faire une carto Akra...

Quel genre de câble ai-je besoin ?
Où dois-je le brancher ?
Quel logiciel dois-je télécharger ? Tune Ecu, c'est ça !!

Merci !!
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Re: ohhhh putain....

Message par smt61 »

tu achetes ca comme cable
https://www.obdauto.fr/kit-officiel-dia ... 2x24911015
pour ce qui est de branchement en cherchant utilisation tune ecu sur google avec un 990 sm tu trouvera des videos sur youtube y'a plein d'infos.
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Fabio
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Re: ohhhh putain....

Message par Fabio »

:arymerci:
Cool !
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Re: ohhhh putain....

Message par smt61 »

Bonjour les jeunes je reviens vers vous car hier j'ai changer mon levier d'embrayage. Suite a ca en testant l'embrayage je me suis aperçu que la moto éteinte, avec une vitesse passée elle est plus dur a deplacer en debrayant qu'au point mort comme si l'embrayage restait ccoller un peu. Bon je met ma moto en route pour voir et la je debraye passe une vitesse et ca calle pas ca marche nonormalement. Est ce que c'est normale ? Ou pas.
Merci d'avance.
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Re: ohhhh putain....

Message par Fabio »

Pour moi, c'est normal que la moto offre plus de résistance lorsque tu la pousse en 1ère embraye plutôt qu'au point mort.
Au point mort, l'embrayage est complètement "décollé " contrairement à 1ère engagée.

Tu devrais essayer de decoller la roue arrière, sur bequille centrale ou autre, engagée la première en restant embrayé pour voir comment réagit la roue arrière.
Elle devrait tourner légèrement, surtout si tu met des coups de gazs, mais tu dois pouvoir l'arrêter à la main.
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Re: ohhhh putain....

Message par smt61 »

Ok merci pour cette reponse. Sur mon ancien thunderace il me semblait pas que ce soit comme ca. Mais c'etait une meule japonaise en plastique. Avec un embrayage a bain d'huile j'attends d'autre avis.
Merci encore
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Re: ohhhh putain....

Message par texto007 »

La resistance,moteur off, avec une vitesse engagée est normale. Il y a 2 ou 3 sujets sur le fofo qui en ont parlé.
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