ohhhh putain....
Modérateur : Modérateurs
- Valhnad
- I believe I can fly
- Ma bécane : Panigale V4S 2025
Re: ohhhh putain....
Tous les câbles ne sont pas compatibles, c'est peut être pas le bon câble
- Brut's
- pilote de lignes droites
- Ma bécane : 701SM2017+SD 2006
Si je dis pas de connerie, le petit rectangle en bas reste rouge? Il devient pas vert?
Sur le sd de mon mécano la dernière fois avec mon câble et mon PC, ça voulait pas non plus. J'ai du mettre plusieurs fois le contact, débrancher l' USB, tout débrancher les morceaux du câble, remettre le contact...
Bref j'ai mis presque 10mn pour me connecter...
Petite astuce: N'oublie pas de sortir ton fusible de 15A pour éteindre les phares, ça évite de bouffer la batterie et de ce retrouver comme un con
Sur le sd de mon mécano la dernière fois avec mon câble et mon PC, ça voulait pas non plus. J'ai du mettre plusieurs fois le contact, débrancher l' USB, tout débrancher les morceaux du câble, remettre le contact...
Bref j'ai mis presque 10mn pour me connecter...
Petite astuce: N'oublie pas de sortir ton fusible de 15A pour éteindre les phares, ça évite de bouffer la batterie et de ce retrouver comme un con

Salut c'est exatement ce qui se passe bon je vais retester.
Le mieux est souvent l'ennemi du bien.
Bon ba non ca veux pas... J'ai eenvoyer un mail a odb auto
bon odb auto vient de me repondre effectivement le cable odb2 n'est pas compatible avec la katoche... (peuvent pas tous parler la meme langue non!!!)
Pour ceux que ca interresse il faut une interface type KKL.
a plus
Pour ceux que ca interresse il faut une interface type KKL.
a plus
bon j'ai le cable hier soir reprog
elle avait bien la carto akra et le debridage 2 et 3 de fait par contre l'injection de l'air etait active.
du coup pour la rendre plus civilisé en bas et éviter les accoups j'ai mis la table des papa secondaire a 100%
debranchage du pc et hop a tourner au ralentis pendant 15 min.
je testerai demain voir si c'est mieux.
si vous avez d'autres modifs a me conseiller
elle avait bien la carto akra et le debridage 2 et 3 de fait par contre l'injection de l'air etait active.
du coup pour la rendre plus civilisé en bas et éviter les accoups j'ai mis la table des papa secondaire a 100%
debranchage du pc et hop a tourner au ralentis pendant 15 min.
je testerai demain voir si c'est mieux.
si vous avez d'autres modifs a me conseiller
Dernière modification par smt61 le 03 nov. 2017, 10:08, modifié 1 fois.
Pas de soucis je vous tiendrait au courant.
Une question il me reste aussi les sondes lambda a priori certain parle aussi que celle ci génère les accoup aussi a bas régime..
est ce que quelqu'un les as viré?
Au pire je testerais après si ce que j'ai fait ne suffit pas. mais bon en gros faut tout démonter de cette meule mdr.En tous les cas je regrette pas l'achat de ce gros twin couillu.

Une question il me reste aussi les sondes lambda a priori certain parle aussi que celle ci génère les accoup aussi a bas régime..
est ce que quelqu'un les as viré?
Au pire je testerais après si ce que j'ai fait ne suffit pas. mais bon en gros faut tout démonter de cette meule mdr.En tous les cas je regrette pas l'achat de ce gros twin couillu.

- homestell666
- I believe I can fly
- Ma bécane : 1290RR 2023
Tu lui vire tout son tempérament en fait?
Non juste les merde qui la font déconner en bas régime 
car dans un virage lent les acoup sur l'angle comment dire c'est spécial.
a moins que je dois changer ma conduite et rester plus haut dans les tours....
le problème de venir d'un vieux 4 cylindre en ligne...
car dans un virage lent les acoup sur l'angle comment dire c'est spécial.
a moins que je dois changer ma conduite et rester plus haut dans les tours....
le problème de venir d'un vieux 4 cylindre en ligne...
- Brut's
En ville ou sur les virages très lent, je met les doigts sur le levier d' embrayage pour faire un très petit mini cirage pour adoucir.
Hier j'étais en ville à un poil plus de 50km/h en troisième avec ma démultiplication 16x41 et vers 110km/h je suis autour de 4500tr/mn en 6...
J'ai retiré les sondes lambda car le guignol qui avait trafiqué ma mobylette avant moi avait déconnecté les sondes par tuneecu sans les retirer donc elles ont grillées.
À la rencontre du forum de cette année, on a fait les Alpes et en haut des cols c'était une horreur, j' avais plus du tout de patate et pour être passé dans le même col en sens inverse deux jours plus tôt avec le 701, je n'avais pas eu la même perte de puissance...
Hier j'étais en ville à un poil plus de 50km/h en troisième avec ma démultiplication 16x41 et vers 110km/h je suis autour de 4500tr/mn en 6...
J'ai retiré les sondes lambda car le guignol qui avait trafiqué ma mobylette avant moi avait déconnecté les sondes par tuneecu sans les retirer donc elles ont grillées.
À la rencontre du forum de cette année, on a fait les Alpes et en haut des cols c'était une horreur, j' avais plus du tout de patate et pour être passé dans le même col en sens inverse deux jours plus tôt avec le 701, je n'avais pas eu la même perte de puissance...
Et ta perte de puissance venait de quoi ?
- Brut's
L' altitude dans l'Iseran , le Galibier et les autres, on a vu un paquet de col cette année 

Faut lui poser des bouteilles de plongée
- Brut's
Ou laisser les sondes lambda qui corrigent en direct le manque d'air...
Bon j'ai pu essayer entre deux averses.... De grelle. Vive la normandie. Bref ca m'a permis de voir que le roadsmat 2 ba ca tien quand meme pas mal sous la pluie. Bon eh bien sinon ba c'est nikel plus d'accoup rien j'ai meme reussi sur un rond point a eliminer completement la bande de peur. J'dore cette brele
-
- chasseur de taupes
- Ma bécane : 701 K17
Moi aussiBrut's a écrit : 23 oct. 2017, 11:31 En ce moment je suis chez Continental avec le Sport Attack 3, j' en suis très content, il chauffe très vite...
Je te les conseille vivement

Et au passage

-
- chasseur de taupes
OuaaaiiissssBrut's a écrit : 03 nov. 2017, 20:02 L' altitude dans l'Iseran , le Galibier et les autres, on a vu un paquet de col cette année![]()

Une bien belle journée pour ma part

-
- chasseur de taupes
Hé hé hé
J'ai bien une petite idée