et bien oui j 'ai voulu tester la XR vu que parait il , les vibrations serait atténuées .... nous allons voir , nous allons voir ...
Je parle a toi cher proprietaire de KTM , c'est vrai notre bi distille des good vibes , et desfois tu peux t en plaindre

Alors pour te reconcilier avec ta machine je ne conseille d'essayer une BM S1000XR

non de dieu les mecs .... j'ai dans mon jeune temp en 2008 acheté une S1000RR , et j'ai pleurer des micro vibration dans les bracelets , le genre de BUZZ qui avait une incidence sur ton mental et ta santé , SISI ... j'ai donc changé apres tres peu de KM .
et bien , 10 ans apres me revoila ... et merde 300 m avec la XR et voila que cette horrible sensation me revient .
sinon moteur en 4 cylindre ca hurle c'est plutot cool , moi j aime , la becane est bien balancé mais bien moin qu'une GS ( le top ) , ca peche , pas de couple ( normal ) , et c'est joli , surtout en couleur HP .
mais bon voila ... ce buzzz dans le guidon est juste une torture mental et physique , trop content de reprendre ma 1290 R V2 ca vibre oui mais autre frequence rien a voir et surtout rien dans le guidons .
MERCI KTM !