Liste petit soucis V2 1290R
Modérateur : Modérateurs
- Valhnad
- I believe I can fly
- Ma bécane : M1000RR 2022
Re: Liste petit soucis V2 1290R
Re: Liste petit soucis V2 1290R

Ma MT par exemple, c'est un des moteurs qui chauffent le moins parmi ceux que j'ai possédé, et cet été je dépassais assez rapidement les 100°C dès que je me retrouvais bloqué à un feu par exemple.
Tu es vraiment sûr que tu n'étais pas juste en dessous le mini du réservoir de compensation, ce qui aurait pu laisser penser que tu étais à sec, mais en fait il ne te manquait qu'un léger complément ? Car pour rejoindre FXBZH et les autres, j'ai tendance à croire qu'un moteur de ce calibre et de ce rendement non refroidi doit prendre sacrément cher... Surtout que tu nous parles d'une utilisation sur plus de 1000 bornes

Cela soulève d'autres questions ! Par défaut, à quelle température le ventilo se déclenche-t-il sur la V2?
Peut-on facilement moduler ce paramètre via la valise? Le tien fonctionne-t-il correctement?
Non j'avais pas une seule goutte. Mais j'ai pas dit que la moto ne chauffait pas, au contraire!
Après avoir remis du liquide les ventilateurs se sont tout de suite mis à fonctionner!
Et les températures élevées ont du cramer ma sonde de température d'huile. Aujourd'hui mes ventilateurs fonctionnent parc"e qu'ils se déclenchant suivant la température du liquide de refroidissement.
Demain je passe la valise pour éclaircir cette histoire. En espérant que la meule n'a pas pris trop cher... Au pire elle est garantie mais bon.....