Liste petit soucis V2 1290R

Modérateur : Modérateurs

Greensleeves
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Ma bécane : 1290 SDR K21/SMC K23

Re: Liste petit soucis V2 1290R

Message par Greensleeves »

[quote="titi";p=212641][quote="Greensleeves";p=211958]Tu sais les jap... Mon MT m'a pas mal emmerdé durant les 2000 1er kms, 4 changements de tendeur de chaîne de distri...

Je pensais qu'au vue des intervalles pour l'entretien, ça pouvait coller... Je me disais aussi que quitte à avoir une bécane de fou qui te fait rêver, autant la rouler au max plutôt que la laisser dormir au garage :arybinouse:

C'est surtout que j'ai peur de passer d'une moto qui marche très bien à un une autre avec laquelle ça serait plus compliqué ! Ma femme est très compréhensive mais lui expliquer que j'ai claqué 15 000 balles pour avoir une moto avec laquelle finalement je peux pas gérer la totalité de mes déplacements quotidiens alors que la précédente enquillait sans broncher...

Merci pour vos avis, je vais continuer à murir tranquillement mon projet, voir si je peux pas éventuellement garder la MT pour "diluer" les kms en Katoche...

change de femme! lool (humour hein lool lool )
t'a trouvé du boulot sur nantes?

Salut titi,

Non, pas sur Nantes c'est plus compliqué que ça :arylang:

Ma femme bosserai sur Rennes et moi sur Angers, donc on prendrai un logement à la limite entre 35, 49 et 53. Et pour qu'elle n'ait pas trop de route, on essaiera de pas être à plus de 40 kms de Rennes, d'où ce kilométrage :arywink: . Mais rien de définitif pour le moment, j'ai des CV un peu partout dans la nature, il se peut même qu'on fuit lâchement du côté de Nice lool . On sera fixé dans quelques semaines pour Angers, et d'ici octobre pour Nice normalement :arypopcorn: