Liste petit soucis V2 1290R
Modérateur : Modérateurs
- ENZOWILO
- aigle de la route
- Ma bécane : 1290 superduke
Re: Liste petit soucis V2 1290R
Ce qui me met un peu en rogne c'est que j'ai bien regardé le montage, sur 3 neuves d'expos, c'est comme le mien ou bien le phare est serré a fond et ça bouge pas ou réglé et sa remue . c'est vraiment le système qui est mal foutu, je vois pas comment ça peut être fiable, en tout cas c'est pas un truc à toucher ça ne peux pas supporter de dévissage et revissage.... un comble pour un réglage de phare...
je suis étonné que d'autres n'est pas ce soucis, je devine que peut de proprios roulent la nuit
entre mon feux arrière et mon phare avant..... no comment...
- Valhnad
- I believe I can fly
- Ma bécane : Panigale V4S 2025

- ENZOWILO
- aigle de la route
- Ma bécane : 1290 superduke
si il est pas vissé a fond, Il se dévisse en roulant....,j'ai faillit le perdre...., j'ai RDV avec mon concess pour régler le problème, sauf que le système de montage est vraiment merdique la pièce de fixation en plastoc ne peut résister, je vois pas quelle solution il va trouver, à part supprimer le réglage du phare en le vissant à fond.....
Ce genre de bordel sur un tréteau neuf me gonfle grave,
Ben , il y a certains comme moi, qui n'ont pas ce probleme, ce qui voudrait dire que cette pièce de fixation peut bien fonctionner donc fait la changer tout simplement

le problème vient quand on veut régler son phare pour le baisser, effectivement, si vissé a fond le réglage est correct ça doit le faire, sinon...
as-tu essayé de régler le tien?