[quote="guizmo93220";p=209297]jersen ca suffit laisse moi les user mes m7
C'est un très bon pneu qui convient a beaucoup et dans beaucoup d'utilisations.
Si toi il te conviens pour ce que tu fait avec ta moto faut pas chercher autre chose. J'adore les RS10 mais sur le mouillé et en terme d'usure c'est un zéro pointé, tout est question de gouts et de compromis.
un pneu sexy qui me donne envie pour l'arriere hein mais sachant que je roule que en V2 toute l'année un pote ma dit passe au power rs bref on verra lol
Moi pour les pneus, j'écoute plus personne à part bibi... Je comprends pas qu'on encense les m7rr à ce point... Un peu qui chauffe pas.... Sans déc... Les Power RS soit disant ils sont top mais on entend aussi l'inverse... Vive le feeling perso je vous dis En tout cas pas grand monde me disait d'y aller avec les CSA3 et j'ai bien fait d'étudier le truc et de pas tenir compte des commentaires. Bref pour rejoindre l'homellette, les pneus c'est perso ou rien
moi sur ma trapanel de 100cv, j ai monte des dunlop sportsmart2 max. Vraiment un pneu facile, rien a redire, et qui est excellent sur le mouille... J ai rarement roule aussi vite sur le mouille .... alors que j ai absolument horreur de cela.
sur un 990 ca doit etre tres bien.
Apres un 1290, avec tous les watts qu il y a.... a voir...
Moi aussi je suis piqué par les Sportsmart depuis leur tout début, un pneu qui chauffe en deux virages et qui sont excellents sous la pluie. Le seul inconvénient c'est qu'ils sont très durs à monter.
Je vais tester un train de M7RR dans quelques jours, ma femme les adore.
Pour les sport attack 3 je vais être obligé de tester aussi puisque Continental est imposé au Moto Tour. Je vous dirais quoi.
Mais je suis d'accord avec Jersen, les pneus c'est comme les avis, chacun à le siens. De toutes façons, tous les pneus actuels sont bon, ils ont tous une utilisation propre.
Bon, c'est bien beau mais j'ai besoin d'un avis sur le mouillé!
Comme Ponpon je vais rouler en Continental pour le Moto Tour au mois d'octobre avec le 701.
Je suis assez content des Attack SM mais ils vont pas le faire sur le mouillé, ils ont le même dessin que le Race Attack... Je suis en train de voir pour me faire prêter une deuxième paire de jantes mais si le Sport Attack fait bien le boulot, je vais peut être pas me prendre la tête et rouler qu'avec un modèle
[quote="Brut's";p=209910]Bon, c'est bien beau mais j'ai besoin d'un avis sur le mouillé!
Comme Ponpon je vais rouler en Continental pour le Moto Tour au mois d'octobre avec le 701.
Je suis assez content des Attack SM mais ils vont pas le faire sur le mouillé, ils ont le même dessin que le Race Attack... Je suis en train de voir pour me faire prêter une deuxième paire de jantes mais si le Sport Attack fait bien le boulot, je vais peut être pas me prendre la tête et rouler qu'avec un modèle
sur le papier, sur le mouillé ça a l'air pas mal après rien ne vaut un essai live... mais bon comme on a pas tous le même ressenti....
bref, pour moi, la gomme tendre sur les bords, profil très progressif, les larges saillies dans le pneu qui vont loin sur le bord... sur le mouillé ça doit bien tenir
[quote="Ponpon";p=209422]Moi aussi je suis piqué par les Sportsmart depuis leur tout début, un pneu qui chauffe en deux virages et qui sont excellents sous la pluie. Le seul inconvénient c'est qu'ils sont très durs à monter.
Je vais tester un train de M7RR dans quelques jours, ma femme les adore.
Pour les sport attack 3 je vais être obligé de tester aussi puisque Continental est imposé au Moto Tour. Je vous dirais quoi.
Mais je suis d'accord avec Jersen, les pneus c'est comme les avis, chacun à le siens. De toutes façons, tous les pneus actuels sont bon, ils ont tous une utilisation propre.
Alors le m7rr ?
Bon je vais devoir changer mon pneu ar sportsmart 2max car vraiment il est trop large pour la thruxton. Mais vu que devant il est encore largement bon...vous pensez que je peux mettre quoi comme pneu ayant a peu près le même profil ?
J'ai roulé 250 kms de montagne avec,ça va bien:bon ressenti de l'avant,les pneus chauffent vite,pas de glisse sur les bandes blanches,mon sensible aux raccords de goudron que le m7..... Le week-end dernier je suis passé dans des zones humides,pas de mauvaise surprise. Après,je suis loin d'être un pilote. Pour l'instant ils me conviennent parfaitement.