peut on desactiver l antiwheeling ?

Modérateur : Modérateurs

nico1046
moule anémique
moule anémique

peut on desactiver l antiwheeling ?

Message par nico1046 »

salut voila maintenant que le cbr1000 est vendu j hesite encore entre le s1000r et le superduke , je penche a 80% pour le sd .
avant j avais un 990 et pour les wheelings c'etait vraiment top on pouvait tenir super longtemps avec le moteur et position facile

mais a lire le forum on dirait que maintenant avec le controle de traction ca redescend tout de suite , je voulait savoir si c'est deconnectable et si oui que faut il faire ? (sur la v1 et la v2 selon ca ca m aidera dans mon choix )
merci d avance!
ENZOWILO
aigle de la route
aigle de la route
Ma bécane : 1290 superduke

Re: peut on desactiver l antiwheeling ?

Message par ENZOWILO »

[quote="nico1046";p=209404]salut voila maintenant que le cbr1000 est vendu j hesite encore entre le s1000r et le superduke , je penche a 80% pour le sd .
avant j avais un 990 et pour les wheelings c'etait vraiment top on pouvait tenir super longtemps avec le moteur et position facile

mais a lire le forum on dirait que maintenant avec le controle de traction ca redescend tout de suite , je voulait savoir si c'est deconnectable et si oui que faut il faire ? (sur la v1 et la v2 selon ca ca m aidera dans mon choix )
merci d avance!

sur la V1 tu as de serie le MTC déconnectable, tu peux faire des wheeling, mais si tu le déconnecte tu perds aussi l'anti patinage, (c'est pas forcement un soucis)
sur la v2 il te faut l'option Track (si tu achètes une machine sans cette option, tu peux la faire activer moyennant finance bien sûr) en revanche tu garde l'anti patinage, il est même réglable de 0 à 9
Voilou, ma poule