Alors voilà, je commence à bien avoir le 990 en main, mais je rencontre quelques petits soucis pour gérer les wheeling de manière "volontaire" diront nous... Je m'explique il arrive que le bordel se lève en 2 ou 3 sans que je le souhaite et je me fais un peu surprendre, du coup je décide de vouloir la lever... Et là, en 2 à l'accélération ça monte pas top, en tout cas pas autant que quand je me fais susprendre. C'est un peu aléatoire, je pensais pourtant que le bicylindre se gérait pépère pour lever en 2 à l'accélération...Je suis déçu ...
Je décide donc de tester une autre façon, je me mets en 3 et coup de cirette : résultat j'ai la roue arrière qui part en burn, ça me met l'arrière dans tout les sens lol. Pas une seule fois la moto lève, ça part toujours en burn et pareil si je cire en 2ème...
Bref, j'aurais aimé savoir comment vous vous y prenez

Pas la peine de me dire que les 2 roues au sol sont utiles, je le sais déjà

D'avance merci!