échappements superduke 1290R
Modérateur : Modérateurs
- homestell666
- I believe I can fly
- Ma bécane : 1290RR 2023
Re: échappements superduke 1290R

- homestell666
- I believe I can fly
- Ma bécane : 1290RR 2023
- Christobou
- aigle de la route
- Ma bécane : 1290 SDR V2 Black
Re: Échappements superduke 1290R
perso, j'ai pas eu la V1 donc je ne sais pas si c'était le cas avec mais en ce qui concerne la v2, Tout à leur, j'étais à Deauville et il faisait déjà nuit, c'est alors que j'ai constaté au combien le tube d’échappement, la partie où il y a la sonde, était rougeâtre tellement qu'il était chaud. Impressionnant

C'est pas trop bon ça...la seul fois ou j'ai eu les tubes rouges c'était sur mon 990R, je venais de l'acheter et le gars avait mis des pots (donc retiré le catalyseur) sans boucher les sls. J'avais donc trop d'air (excès de comburant) et le tube sur le cylindre arrière était rouge vif. Des que les plaques ont été mises plus aucuns soucis.
Toi tu es encore en configuration quasi origine non? Tu as le slip on akra c'est ça?
Ben là je suis completement d'origine pour le moment. Je recevrais mon slip-on le 25 ou 26 Mai.
Le tube n'était pas rouge comme de la lave mais on voyait bien qu'il rougeaillait un peu mais il faisait nuit donc c'est je pense normal pour un bourin qu'est le LC8.
Et là elle a quasi 5000 bornes et je trouve qu'elle a un meilleur bruit et attaque plus fort que lorsqu'elle avait 1500 ~ 2000 bornes.
Je me suis refais une petite bourre avec une Porsche (décidement) dernièrement sur une treintaine de borne et franchement ......sacré bestiau cette brèle....difficile de trouver un truc qui rivalise avec pour l'instant. J'finirais bien par trouver.....

J'ai pas encore eu l'oportunité de la mettre en 6ieme au taquet, (juste un petit 262 quelque seconde).
Ce qui est dingue c'est que l'on s'habitu super vite à cette moto, c'est d'ailleurs là qu'il faut faire attention maintenant.