Liste petit soucis V2 1290R
Modérateur : Modérateurs
- ENZOWILO
- aigle de la route
- Ma bécane : 1290 superduke
Re: Liste petit soucis V2 1290R
- Christobou
- aigle de la route
- Ma bécane : 1290 SDR V2 Black
- ENZOWILO
- aigle de la route
- Ma bécane : 1290 superduke
- orange_citron
- moule anémique
- Ma bécane : 1290
- 1400 kms et de plus en plus de difficultés à trouver le point mort
- depuis que j'ai fait installer le pack track, alors que j'ai le plein quasiment à ras bord, dès que j'allume la moto, le témoin de réserve s'affiche et je n'ai que deux barres d'essence. Tout rentre dans l'ordre au bout de quelques minutes. Et bien sur le témoin d'avertissement jaune du point d'exclamation en bas à droite s'allume quelques minutes
- j'ai fait plusieurs points morts en mode sportif sur des rétrogradages de la 3 à 2
- Kroenenprime
- moule anémique
- Ma bécane : SDR 1290 v2
- 1400 kms et de plus en plus de difficultés à trouver le point mort
- depuis que j'ai fait installer le pack track, alors que j'ai le plein quasiment à ras bord, dès que j'allume la moto, le témoin de réserve s'affiche et je n'ai que deux barres d'essence. Tout rentre dans l'ordre au bout de quelques minutes. Et bien sur le témoin d'avertissement jaune du point d'exclamation en bas à droite s'allume quelques minutes
- j'ai fait plusieurs points morts en mode sportif sur des rétrogradages de la 3 à 2
Pour le 3ème point j'ai eu le problème, tu aurai pas le dongle ? J'ai l'impression que c'est lui qui sauvegardait le message pour ma part.
D'ailleurs c'est apparu sans raison un jour et ça a disparu ensuite tout seul aussi.
Quand tu coupes la moto, tu restes directement appuyé pour activer le neiman ? Et du coup tu la poses sur la béquille ? J'ai l'impression le fait de l'éteindre sans déployer la béquille (donc en la laissant bien droite) a permis à l'ODB d'enregistrer comme quoi elle a bien le plein et en rallumant ça n'est plus revenu.
Je suis pas sûr que ce soit ça qui a été décisif mais je pense quand même.