Liste petit soucis V2 1290R

Modérateur : Modérateurs

ENZOWILO
aigle de la route
aigle de la route
Ma bécane : 1290 superduke

Re: Liste petit soucis V2 1290R

Message par ENZOWILO »

Depuis ma révision des 1000, l'activation du track et du shifter, j'ai un soucis de voyant de PM qui empire, il ne s'allume que lorsque je relâche l'embrayage, c'est très chiant, je sais jamais si je suis au PM, surtout qu'il est pas facile à trouver.
Christobou
aigle de la route
aigle de la route
Ma bécane : 1290 SDR V2 Black

Message par Christobou »

direction concess et re valise! :arywink:
Je penche donc je suis
ENZOWILO
aigle de la route
aigle de la route
Ma bécane : 1290 superduke

Message par ENZOWILO »

C'est pas du côté du contacteur de voyant ?
orange_citron
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : 1290

Message par orange_citron »

- Démarrage à froid pénible. Je suis obligé d'accélérer doucement quelques secondes, sinon elle cale. Et si elle cale, les démarrages suivants sont fastidieux

- 1400 kms et de plus en plus de difficultés à trouver le point mort

- depuis que j'ai fait installer le pack track, alors que j'ai le plein quasiment à ras bord, dès que j'allume la moto, le témoin de réserve s'affiche et je n'ai que deux barres d'essence. Tout rentre dans l'ordre au bout de quelques minutes. Et bien sur le témoin d'avertissement jaune du point d'exclamation en bas à droite s'allume quelques minutes

- j'ai fait plusieurs points morts en mode sportif sur des rétrogradages de la 3 à 2
Kroenenprime
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : SDR 1290 v2

Message par Kroenenprime »

[quote="orange_citron";p=205328]- Démarrage à froid pénible. Je suis obligé d'accélérer doucement quelques secondes, sinon elle cale. Et si elle cale, les démarrages suivants sont fastidieux

- 1400 kms et de plus en plus de difficultés à trouver le point mort

- depuis que j'ai fait installer le pack track, alors que j'ai le plein quasiment à ras bord, dès que j'allume la moto, le témoin de réserve s'affiche et je n'ai que deux barres d'essence. Tout rentre dans l'ordre au bout de quelques minutes. Et bien sur le témoin d'avertissement jaune du point d'exclamation en bas à droite s'allume quelques minutes

- j'ai fait plusieurs points morts en mode sportif sur des rétrogradages de la 3 à 2

Pour le 3ème point j'ai eu le problème, tu aurai pas le dongle ? J'ai l'impression que c'est lui qui sauvegardait le message pour ma part.
D'ailleurs c'est apparu sans raison un jour et ça a disparu ensuite tout seul aussi.

Quand tu coupes la moto, tu restes directement appuyé pour activer le neiman ? Et du coup tu la poses sur la béquille ? J'ai l'impression le fait de l'éteindre sans déployer la béquille (donc en la laissant bien droite) a permis à l'ODB d'enregistrer comme quoi elle a bien le plein et en rallumant ça n'est plus revenu.
Je suis pas sûr que ce soit ça qui a été décisif mais je pense quand même.