histoire de culasse

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
eti03-43
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 5165
Inscription : 06 juin 2015, 11:51
Ma bécane : ktm rc8 1290
Localisation : 43300

histoire de culasse

Message par eti03-43 »

salut a tous
petite question technique :
quelle sont les évolution de la culasse entre le 2014-15-16 et le modèle 2017 pour accepter le shifter ?

:arymerci:
Avatar de l’utilisateur
Scrat
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 5037
Inscription : 19 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : Rrrr
Localisation : 5-6 BZH

Re: histoire de culasse

Message par Scrat »

C'est la question a 100$$
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Messages : 14832
Inscription : 15 déc. 2012, 17:58
Ma bécane : M1000RR 2022
Localisation : Marne (51)

Re: histoire de culasse

Message par Valhnad »

D'après mon concess les soupapes ne se croisent pas de la même façon ... j'en ai pas plus lool
Avatar de l’utilisateur
eti03-43
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 5165
Inscription : 06 juin 2015, 11:51
Ma bécane : ktm rc8 1290
Localisation : 43300

Re: histoire de culasse

Message par eti03-43 »

elle doivent se croisé de la même façon , ce sont les même AAC

quand y en as un qui explose sont moteur , je veux bien la culasse pour dissection lool
Avatar de l’utilisateur
micklespa
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Messages : 3779
Inscription : 20 sept. 2012, 01:00

Re: histoire de culasse

Message par micklespa »

Si c'est les même aac, il n'aurait pas travailler sur les ressort de rappel, la longueur des queues et leurs section? Il me semble avoir lu ca quelque part mais je sais plus si c'était à propos du 1290.
Image
Avatar de l’utilisateur
Igeul Hoffzerod
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Messages : 7504
Inscription : 19 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : 1290SAS + 848
Localisation : Montauban

Re: histoire de culasse

Message par Igeul Hoffzerod »

[quote="eti03-43";p=205052]elle doivent se croisé de la même façon , ce sont les même AAC

quand y en as un qui explose sont moteur , je veux bien la culasse pour dissection lool


je ne me fais pas de soucis....
On va bien avoir quelques "Pilotes" qui vont flinguer leur moulin en montrant tout le potentiel de ce moteur a froid...
Il faut juste attendre les beaux jours... :arybinouse: