Bonjour à tous je suis l'ancien propriétaire, précisément le deuxième propriétaire, suite à un nouvel achat je lis dans l'ombre en touriste presque tout ici .Bref je sors de ma réserve je n'ai jamais maltraité cet engin je n'ai d'ailleurs jamais touché l'axe de roue ou autres bien que le 1er proprio m'ait fourni la bécane avec la douille de roue qui y correspond et pas le pot d'origine et tout le reste . Bref mon concessionnaire
offroad 75 sont des gens qui font bien leur travail j'ai pu avoir confirmation du problème le jour de la vente grâce à eux car je n'en avais jamais entendu parler et cela sous les yeux de MAT MAT 63 qui lui connaissait le défaut sur certains modèles ensuite ils ont confirmé que ça avait été réparé via l'informatique, bref régulièrement ces derniers m'offrent des accessoires me donnent des conseils me proposent un essaie m’arrangent sur les tarifs etc...ils ont toute mon estime.
Pour faire cours je suis de bonne foi j'ai même accepté de donner du frique à Mât Mât63 en vue des réparations post achat du frique qu'il a nommé dernièrement au téléphone

"pour le dérangement"

mais cela ça reste entre nous et le conces qui a vu la transaction .
Je contacterai ce dernier MAT MAT 63 comme je l'ai fait il y a quelques jours tout comme KTM France et leurs collègues de Clermont. Et à ce sujet pour information si mon frique "pour le dérangement" ne revient pas c'est de l'abus de comment dire... confiance et c'est puni par les bleus comme vous dites ici .
Ride safe everybody

vérifiez vos axes de roues .