
Et bien comme promis voici les courbes que j'ai fais faire sur un banc.
Je ne suis pas vraiment satisfait de ses courbes pour différente raison.
Tout d'abord l’échelle de l'axe des abscisses a été donné en temps (quel temps ?) ou km/h alors que je voulais cela en tr/mn.
Ensuite, des variations intempestives on été générées sur la plus part de courbes. Est-ce dû à la moto ? Est-ce dû au banc ? le gars me dit que c'est certainement dû à la gestion électronique de la moto..........mouais.
Les courbes m'ont été filer en noir et blanc car il n'avait pas de cartouche couleur ou même d'imprimante couleur...pffffff
Voici donc les courbes dont 2 sont manquante car il a pas estimé bon de me les filer


donc voila: (cliquez sur les courbes pour zoomer si nécessaire)
mode SPORT:

vilo: environ 187
jante: 168,5
roue: 148,5
vitesse max: 295,67 km/h....................................;;;;

couple:13,8 DaNm
mode STREET:

vilo: environ 187
jante: 168,5
roue: 148,5
couple: 13,6 DaNm
mode RAIN:
bientôt
Mode TRACK SLIP 9:

vilo: environ 187
jante: 168,5
roue:148.5
couple:14,5
mode TRACK SLIP 1:
bientôt
mode SPORT SANS MTC ET MSR:

vilo: : 188,5
jante : 170,2
roue : 149,6
couple: 14,5 DaNm
mode TRACK SANS MTC et MSR:

vilo : 185,8
jante: 167,8
roue: 147,7
vitesses max: 294,21 km/h...............................

couple: 14.5 DaNm
Bon ben on constate que quant on désactive les aides (MTC et MSR), les courbes sont bien plus stable.
on constatera également cette moyenne de perf général:
VILO :moyenne 187 CV
JANTE: moyenne 168,5 CV
ROUE: moyenne 148,5 CV
COUPLE: moyenne 14,2 DaNm
(pour une moto qui a tout juste 1800 borne et qui est stock pour l'instant)
Qu'en pensez-vous
