punaise comme dirait homer! c'est un truc de ouf, c'est pas juste du son pour faire du bruit....
Perso j'ai deux cornets sur la rampe d'injection et question Brôôôôâââââppppp ça donne pas mal!
tant que je roule sur un filet de gaz ça ronronne gentillement, par contre quand j'ouvre en grand, ouah!
ça resonne à mort sous le reservoir, et du coup je comprend mieux l'histoire de la reverbe des ondes sonores!
Je ressens l'admission entre mes jambes, et pour revenir sur ce que disait Jersen sur la transfiguration du bloc avec une boite à air ouverte, c'est une tuerie.
Je n'ai plus d'à coups, moto plus souple, plus coupleuse, montée dans les tours plus franche (au début je me faisais surprendre par le rupteur à chaque fois!!), quand tu roules sur une route avec des épingles la remise des gaz se fait de manière plus souple sans à-coups, fini la sensation de retard entre ce que tu demandes à la poignée et ce que l'injection donne au moteur (bon les papillons secondaires enlevés ça doit y jouer aussi un peu...), vraiment l'impression d'avoir la reponse moteur connectée à la poignée des gaz!
Pour faire une comparaison, j'ai eu un 640 Sm avec carbu à dépression et un 660 SMC avec un KEIHIN FCR à pompe de reprise, bin pareil niveau difference de conduite, avec le 640 j'ouvrais et la cavalerie arrivait gentillement, avec le 660!!! mamamia!!! la première fois que je suis sorti de chez assistance verte à St é après le rodage et la libération, akrapovisation, reglagiaturatisation du carbu, ouverturisation de la boite à air..... Bin dès que je touchais la poignée de droite le moteur me catapultais direct en avant et la roue avant avait une certaine propension à lever !!!!