Alarme KTM bizzard

Modérateur : Modérateurs

Répondre
badcat77
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : SD 990 de 2005

Alarme KTM bizzard

Message par badcat77 »

Bonjour.

Ma moto dort toujours a l'abris et branché sur chargeur d'entretien ( batterie neuve dessus).

Apres 2 nuit passé dehors (24 heures du mans). J'ai l'impression que l'alarme fait des siennes :

- parfois lors de la mise du contact et après avoir appuyé sur la télécommande pour désactiver l'alarme , il n'y a rien ........ pas d'affichage , pas de bruit , pas de démarreur. Rien du tout . Et cela revient comme par magie au bout de quelques minutes ? Cela me l'a fait plusieurs fois ?

- Et maintenant lorsque j'active l'alarme, il y a comme un bruit de grésillement ou de souffle de haut parleur au niveau de la centrale sous la selle .

Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de soucis ?

Merci d'éviter les réponses : "moi les alarmes j'en mets pas c'est source de soucis . " :arylang:

Moi aussi j'en monte jamais, elle était déjà dessus et je n'ai pas assez de connaissance en électricité pour l'enlever proprement
badcat77
moule anémique
moule anémique

Re: Alarme KTM bizzard

Message par badcat77 »

Avec 3 fois le même soucis aujourd'hui. j'ai lus l'impression que le soucis se situe au niveau du sabot . En tapotant dessus le contact se fait ou non . Sans doute une mauvaise connexion a l'intérieur . Suis bon pour ouvrir et nettoyer
badcat77
moule anémique
moule anémique

Message par badcat77 »

Pfffff, tout bêtement le + de la batterie qui se desserrait lool
Brut's
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Ma bécane : 701SM2017+SD 2006

Message par Brut's »

:ary990:

C'est pas par désintéressement mais à priori personne n'est calé en alarme sur le fofo lool

La seule experience que j'ai c'est quand j'ai voulu l' enlever (la mienne aussi était présente lors de l'achat) j'ai commencé à enlever le chatterton...

...puis 5mn après j'ai remis du chatterton et elle est toujours en place :aryane:
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : Panigale V4S 2025

Message par Valhnad »

Si c'est une SRA, il faut tout couper puis rebrancher le démarreur, sur le papier c'est facile, en pratique il faut quand même connaître le faisceau lool

J'ai fait retirer la mienne sur le RC8 et ça n'a posé aucun soucis, je l'ai donnée à un mec, je ne sais pas s'il a réussi à la rebrancher par contre (fils non identifiés)
badcat77
moule anémique
moule anémique

Message par badcat77 »

Bon et bien comme la mienne semble bien fonctionner. Je vais la laisser en place pour le moment :ary:
le poulet
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Ma bécane : Yamaha Un Rein

Message par le poulet »

heuuu, sinon:

"moi les alarmes j'en mets pas c'est source de soucis . "

lool
"on est tous le con de quelqu'un, le tout étant de trouver un endroit où le tien ne te retrouvera pas..." Piou spirit^^
Scrat
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Ma bécane : Rrrr

Message par Scrat »

Une alarme sur le 990 c'est chiant a enlever , le mieux c'est savoir un autre 990 sous la main pour faire les montage de la prise correctement
badcat77
moule anémique
moule anémique

Message par badcat77 »

[quote="Scrat";p=203627]Une alarme sur le 990 c'est chiant a enlever , le mieux c'est savoir un autre 990 sous la main pour faire les montage de la prise correctement

Oui c'est pour ca .... comme le soucis ne vient pas de là et qu'elle fonctionne bien = pas touche :arylang: