tous le monde Je viens vous faire un appel au secours car après avoir lu tous les post du fofo je ne trouve pas de solution !
Depuis maintenant 3jours ma moto cale en permanence en dessous de 5000 tr/min!
Je vous expose mon problème:
Je met le contact la moto démarre au quart de tour et cale après environ 10sec et cela a froid comme à chaud
Lorsque le moteur a calé il est impossible de redémarrer malgré que le démarreur tourne sans aucun problème! Pour redémarrer il me suffit de coupé le contact à la clef ou au coupe contact de remettre le contact et elle redémarre sans problème puis re-cale!
Une fois le moteur démarre si j'ouvre et que je ne redescend pas en dessous de 5000 tr/min elle tourne normalement et je peux roulé mais attention de ne pas tombé en dessous sinon je bloque la roue au risque de faire un direct avec le bitume !!
Pour info j'ai déjà vérifié quelques points:
Serrage des cosses de la batterie et nettoyage Ok
Tension de la batterie (lithium ion skyrich ) 13,1V et sur le bouton test de la batterie 3 points allumé sur 3 qui correspond à pleine charge!
Apres que le moteur est calé compteur normal pas de coupure heure toujours présente.
Reset de l'ecu et meme chargement d'une nouvelle carto ( akra slip-on/ sls,papillons secondaires et epc decocher /bien sur les plaque sls en place et papillons secondaire retiré) (merci à vous tous d'ailleurs pour toutes ces motifs faites grâce au fofo
)mais GROS PROBLÈME car Apres le reset ecu je n'ai pas pu laissé tourner le moteur durant les 15min sans rien touché car le moteur a calé Apres 10sec.Ce problème est apparu juste Apres avoir changé mon récepteur d'embrayage par un oberon car celui d'origine ma lâcher en plein col du pas de la case (le pays des clopes pas chère pour ce qui ne connaissent pas
)Merci d'avance pour votre aide
car la je ne sais plus quoi faire avec ce beau temps à moins de roulé à fond en permanence
(peut être pas un problème pour beaucoup d'entre nous) 


de tes réponses
) j'ai bien 250 ohms pour une tolérance entre 190 et 290 ohms et pour info @Fx le capteur est directement reliée à l'ECU pas d'intermédiaire par d'autre capteur mais le compte tour lui est sur une sortie ÉCU mais je ne vois pas trop qui pourrait donné l'info du régime moteur à l'ECU qui le transmet à son tour au compte tour mis à part le capteur de vilebrequin et tout sa à l'air de bien fonctionné.. peut être que je me trompe...


