Je viens vous faire un appel au secours car après avoir lu tous les post du fofo je ne trouve pas de solution !

Depuis maintenant 3jours ma moto cale en permanence en dessous de 5000 tr/min!
Je vous expose mon problème:
Je met le contact la moto démarre au quart de tour et cale après environ 10sec et cela a froid comme à chaud

Lorsque le moteur a calé il est impossible de redémarrer malgré que le démarreur tourne sans aucun problème! Pour redémarrer il me suffit de coupé le contact à la clef ou au coupe contact de remettre le contact et elle redémarre sans problème puis re-cale!
Une fois le moteur démarre si j'ouvre et que je ne redescend pas en dessous de 5000 tr/min elle tourne normalement et je peux roulé mais attention de ne pas tombé en dessous sinon je bloque la roue au risque de faire un direct avec le bitume !!

Pour info j'ai déjà vérifié quelques points:
Serrage des cosses de la batterie et nettoyage Ok
Tension de la batterie (lithium ion skyrich ) 13,1V et sur le bouton test de la batterie 3 points allumé sur 3 qui correspond à pleine charge!
Apres que le moteur est calé compteur normal pas de coupure heure toujours présente.
Reset de l'ecu et meme chargement d'une nouvelle carto ( akra slip-on/ sls,papillons secondaires et epc decocher /bien sur les plaque sls en place et papillons secondaire retiré) (merci à vous tous d'ailleurs pour toutes ces motifs faites grâce au fofo

Ce problème est apparu juste Apres avoir changé mon récepteur d'embrayage par un oberon car celui d'origine ma lâcher en plein col du pas de la case (le pays des clopes pas chère pour ce qui ne connaissent pas

Merci d'avance pour votre aide