échappements superduke 1290R

Modérateur : Modérateurs

homestell666
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : 1290RR 2023

Re: Échappements superduke 1290R

Message par homestell666 »

Pour ta carto selon le pot, j ai déjà échangé des mails avec le commercial d'Austin Racing a ce sujet en 2014 , avant d acheter le miens.
Il dit comme ce qu on dit depuis le départ et qui est valable dans quasiment tout les cas.
Si tu décatalyse, tu te doit de boucher les Sls et le pot fonctionnerait parfaitement avec la carto et filtre a air d origine.
Si tu decatalyse et que tu veux mettre la carto Akrapovic tu peux aussi mais tu doit changer le filtre a air et ne pas non plus oublié de boucher tes Sls.
Par contre si tu plug juste un pot sur le catalyseur, tu conserve les sls d usine ainsi que la carto et filtre a air d origine.

Apres on ne le dira jamais assez, mais la carto AKrapovic est prévu pour la ligne.
Si tu met un autre pot que du Akra, la carto origine et filtre a air origine est conseillé.
Plus tu penches, moins tu tombes de haut!
Image
Christobou
aigle de la route
aigle de la route
Ma bécane : 1290 SDR V2 Black

Message par Christobou »

:arymerci: homstelle,
Je comprend.
Lorsque tu as acheté ton Austin, tu as mis la ligne complete Austin ou tu as gardé la tuyauterie KTM qui va de la culasse au cata ?
Je penche donc je suis
homestell666
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : 1290RR 2023

Message par homestell666 »

[quote="Christobou";p=199285]:arymerci: homstelle,
Je comprend.
Lorsque tu as acheté ton Austin, tu as mis la ligne complete Austin ou tu as gardé la tuyauterie KTM qui va de la culasse au cata ?

J ai garder la ligne KTM le pot viens en lieux et place du catalyseur. Les tubes sont d origines. D ou l intérêt de garder la carto origine.
Dernière modification par homestell666 le 14 mars 2017, 18:40, modifié 1 fois.
Plus tu penches, moins tu tombes de haut!
Image