Je suis nouveau sur le Forum, j'en suis pas un mon premier LC8 par contre c'est ma première GT (et oui on devient papa

J'ai mon GT depuis 3 semaines et j'ai le même problème la moto à 2000km (c'est une ex VD).
La fourche claque à petit vitesse sur les irrégularités de la route etc.. en compression et détente.
Sur mon RC8 j'avais eu un problème similaire (resserrage de la Cologne et c'était jouer)

Entre la RC8 et la SDGT j'ai eu d'autres motos (MVF41000RR, S1000RR, HP2 et 1200 MTS Pikes peak

Parce que sur la S1000RR même sensation de claquement mais au freinage la c'était le système ABS (frein Brembo)
Sur la MTS PP claquement (idem que sur la GT) la j'avais du Showa en suspate pilotés!!
Chez Ducati les mecs me racontaient que Ducati etait passé du Ohlins piloté aux Showa car ils avaient eu trop de SAV sur les suspat pilotés et finalement les showa faisaient pareil.

Les mecs chez Ducati avaient tout essayé ...cales en néoprènes, changement d'huile...etc.. rien y faisait les problèmes de claquement revienaient à chaque fois (et je n'ai jamais eu de solution..)
J'ai bien peur que pour la GT ce soit pareil apres moi j'ai fait 20 000 km avec la MTS donc ça ne change pas le comportement de la moto c'est juste chiant! et ca donne la sensation de mauvais retour au pilote...
Je vais contacter mon concess mardi
JC001 as-tu eu une rep de ton concess?