Jauge essence 1290R V2
Modérateur : Modérateurs
- homestell666
- I believe I can fly
- Messages : 13942
- Inscription : 16 nov. 2012, 10:54
- Ma bécane : 1290RR 2023
- Localisation : Mayenne (53)
Jauge essence 1290R V2
Je viens a la pêche aux infos, fxbzh m'avait deja fait par de ce "soucis" mais est ce que vous aussi votre jauge fait n importe quoi sur la fin du réservoir?
J ai remarqué que arrivé à la fin du réservoir l indicateur de jauge oscillait beaucoup, il va mettre une buchette rouge et indiquant de passer a la pompe, puis 10kms apres il est remonté de deux...il reste comme ça pendant 10/15 bornes et hop il redescend...
Il fait sa pas mal de fois avant de vraiment être dans le rouge.
Avez vous aussi cela sur vos V2?
- titi
- aigle de la route
- Messages : 1848
- Inscription : 27 sept. 2012, 01:00
- Ma bécane : RC8 pas R 2008
- Localisation : nantes sud
Re: Jauge essence 1290R V2
entre les accélérations, les freinages, et l'inclinaison dans les virages, la pauvre jauge doit etre perdue!

apres je dis ca, j'en ai pô.
on a raison de penser ce qu'on pense!
Re: Jauge essence 1290R V2
J'ai quand même fini par passer à la pompe, j'ai roulé un moment sans qu'il remonte


Je sais plus combien fait de litre le reservoir d'ailleurs. J'ai remis 17,65 hier

- Valhnad
- I believe I can fly
- Messages : 14844
- Inscription : 15 déc. 2012, 17:58
- Ma bécane : Panigale V4S 2025
- Localisation : Marne (51)
Re: Jauge essence 1290R V2
Faut savoir que te témoin réserve du RC8 est réglé à 5min avant de s'éteindre pour éviter ça. Comme j'en avais marre de le couper manuellement à la sortie de la pompe je l'ai réglé à 30sec. Du coup ça m'est déjà arrivé que ça s'éteigne au feu et que ça se rallume en accélérant.

- cub69
- moule anémique
- Messages : 171
- Inscription : 20 févr. 2017, 18:47
- Ma bécane : superduke 1290
- Localisation : BOURG-EN-BRESSE
Re: Jauge essence 1290R V2
Je viens a la pêche aux infos, fxbzh m'avait deja fait par de ce "soucis" mais est ce que vous aussi votre jauge fait n importe quoi sur la fin du réservoir?
J ai remarqué que arrivé à la fin du réservoir l indicateur de jauge oscillait beaucoup, il va mettre une buchette rouge et indiquant de passer a la pompe, puis 10kms apres il est remonté de deux...il reste comme ça pendant 10/15 bornes et hop il redescend...
Il fait sa pas mal de fois avant de vraiment être dans le rouge.
Avez vous aussi cela sur vos V2?
600 kms fait ce week-end et effectivement la jauge deconne