Vises de purge d'air sur culasses de super duke r 1290
Modérateur : Modérateurs
- Mulisha2a
- moule anémique

- Ma bécane : Super duke r 1290
Vises de purge d'air sur culasses de super duke r 1290
Bonjours tout le monde,
comme je l'ai expliqué un peux plus tôt dans ma présentation je viens vers vous
Car suite au changement de mon radiateur sur mon SDR 2016 et au remplissage de ce dernier , le mécano de ma concession m'a dis au téléphone qu'il ne fallait surtout pas oublier de purger l'air des culasses au quel cas elle ne serait pas refroidis ... il m'a parlé d'une vissé sur chaque culasse (facile d'accès ) mais problème je ne les trouve pas ...
je me suis tourné vers le manuel d'utilisation (qui date de 2014) sur le quel il ne parle absolument pas de ces fameuses vises de purge ...
je suis un peu perdu et je n'ose pas rouler avec de peur de tout casser du coup !
Quelqu'un à des infos à ce sujet ???
D'avance merci
comme je l'ai expliqué un peux plus tôt dans ma présentation je viens vers vous
Car suite au changement de mon radiateur sur mon SDR 2016 et au remplissage de ce dernier , le mécano de ma concession m'a dis au téléphone qu'il ne fallait surtout pas oublier de purger l'air des culasses au quel cas elle ne serait pas refroidis ... il m'a parlé d'une vissé sur chaque culasse (facile d'accès ) mais problème je ne les trouve pas ...
je me suis tourné vers le manuel d'utilisation (qui date de 2014) sur le quel il ne parle absolument pas de ces fameuses vises de purge ...
je suis un peu perdu et je n'ose pas rouler avec de peur de tout casser du coup !
Quelqu'un à des infos à ce sujet ???
D'avance merci
Re: Vises de purge d'air sur culasses de super duke r 1290
Il faut aussi que la roue avant soit plus haute de 50 cm par rapport à la roue arrière pour faire la purge.
Et oui il y a bien des vis de purge sur les culasses, mais c'est pas dans le manuel d'utilisateur que tu vas trouver ça, mais dans le manuel d'atelier. Tu le trouves en telechargement en anglais. Je l'ai dans le pc mais jamais ouvert encore.
Et oui il y a bien des vis de purge sur les culasses, mais c'est pas dans le manuel d'utilisateur que tu vas trouver ça, mais dans le manuel d'atelier. Tu le trouves en telechargement en anglais. Je l'ai dans le pc mais jamais ouvert encore.
- asy78
- pilote de bac à sable

- Ma bécane : SDR 990 - R1 2016
faut lever la roue avant oui, et pas oublier la vis de purge sur le radiateur en haut a l opposé du bouchon de remplissage.
tu fais un wheeling et hop !

- asy78
- pilote de bac à sable

- Ma bécane : SDR 990 - R1 2016
a chaque fois que j'ai du purger j'ai galéré comme un con avec cette connerie de lever la roue, c'est chiant..
Ouai je confirme, sans palan à chaine où electrique, bonjour la galère.
Je l'ai fais plusieurs fois avec une sangle à cliquet, pour la lever ça va, mais c'est la descente qui est un peu chaud chaud

Je l'ai fais plusieurs fois avec une sangle à cliquet, pour la lever ça va, mais c'est la descente qui est un peu chaud chaud

- Valhnad
- I believe I can fly

- Ma bécane : Panigale V4S 2025
[quote="asy78";p=199028]a chaque fois que j'ai du purger j'ai galéré comme un con avec cette connerie de lever la roue, c'est chiant..
T'es pas obligé de le faire si ça te dérange pas de remettre 2-3 fois le vase d'expansion