Eh bien c est du HJC, confortable et fiable, les ouvertures sont de bonnes factures. Je ne connais pas tes références de casques mais le rpha 11 taille petit. D'habitude que ce soit en hjc (rpha 10), shoie ou arai je ne met que des casque taille M. La celui ci il a fallu que je le prenne en L, donc attention pour ceux qui commande en vpc. Les mousses sont fermes et maintienne bien, le champ de vision est plus grand que sur les rpha10, il est adapté pour les montures de lunettes mais il comprime légèrement les oreilles, en fait j ai eu 2 modèles rpha 10 avant et je ne sentai absolument rien, j ai les oreilles pluger (8mm) et je sent mes plugs bien appuyer derrière les lobes, donc selon les morphologies attention a ceux qui on de grosses boucles d'oreilles c est un peu juste. Sinon design top, finition top, manipulation top, le rpha 11 est aussi légèrement moins bruyant que le rpha 10 , apres ça reste du casque Racing, il ne faut pas lui demandé l agrément d'un casque Gt, il est très léger (1300g), sait ce faite oublier et les déflecteurs fendent bien le vent, il ne génère aucuns louvoiment de la tête a vive allure (cela dépend aussi de votre moto et de la "protection")
Plus tu penches, moins tu tombes de haut!