[quote="homestell666";p=194558]Les 3 cartos sont d origine, le track pack permet d avoir la carto track, celle ci permet d avoir plusieurs niveau d intervention du traction control. Alors que les carto tain, Street, sport on leurs niveau d intervention pré réglé d usine .
Par contre je ne suis toujours pas fixé sur l anti wheeling...
Sur la phase 1 quand tu coupait le MTC tu coupais aussi l anti wheeling. L a a priorie il faut le track pack pour deconnecter celui ci...ou alors c est juste qu on peux le dissocier du mtc, c est a dire anti wheeling OFF et mtc ON. Ce qui était infaisable sur la première version.
C est pour ça que j attend d avoir ma moto pour en avoir le Coeur net. Je vais la récupérer stock de chez stock sans options comme ça je saurait
J ajouterais ce qu il y a ajouter a la révisons des 1000.
D'après ce que j'ai pu gratter comme informations, notamment en vidéo lors de navigation dans les menus, l'anti-wheeling n'est accessible que dans la configuration de la carto Track.
Donc en gros, en Rain/Street/Sport il est toujours activé, et en mode Track on a la possibilité de le désactiver en laissant donc le MTC car ce sont 2 "choses différentes".
Et vu qu'il faut rentrer dans le mode Track pour le paramétrer, y a de grandes chances pour que ce soit exclusive au mode, à voir en vrai bientôt j'espère !