[???] Conseils avant achat sd990

Modérateur : Modérateurs

asy78
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Ma bécane : SDR 990 - R1 2016

Re: [???] Conseils avant achat sd990

Message par asy78 »

y'a pas de reglage magique mais y'a quand meme une ligne directrice qui est d'assouplir l'avant en ressort et de precharger un peu plus l'arrière. ça la différence est flagrante.

apres les autres reglages, ça dépend du terrain de jeu et des préférences de chacun. les pneus ça peut jouer aussi, y'en a certains qui vont etre plus sensibles aux reglages que d'autres mais la faut commencer a envoyer du lourd pour sentir la différence, surtout sur route...

essayes de mettre les reglages "sport" du manuel pour comparer avec ce que tu as actuellement en fermant la detente a l avant (vissé a fond - 5 clics). essayes juste pour voir la difference. ca te donnera une idée. en général pour regler une machine, faut partir de quelques chose d'assez souple et tu affines en fermant au fur et a mesure. mais bon, comme dis plus haut, faudrait déjà avant de chercher le reglage parfait, faire ton entretien de fourche, changer les ressorts, mais ça encore c'est en option et mettre un train de pneu qui va bien, et après tu pourras vraiment te lancer la dedans sereinement..
gabatchou
vilain petit canard
vilain petit canard
Ma bécane : 990 Superduke 2006

Message par gabatchou »

Oui c est sur
mais en attendant de faire tout ca je cherche a avoir un bon comportement malgres tout parce qu au depart elle sautillait pas mal.
les pneus bin l arrière est neuf et l avant bien bon a mi usure, donc je vais les finir quand même :arycool:
gabatchou
vilain petit canard
vilain petit canard
Ma bécane : 990 Superduke 2006

Message par gabatchou »

[quote="titi";p=190470]pour le cable, j'avais pris le miens ici: https://www.obdauto.fr/recherche-par-ma ... neecu.html

mais tu peux t'en fabriquer un, j'avais pas eu le courage.

et voila le lien pour faire la manip: les-tutos-f9/symphonie-sur-l-utilisation-d-t266.html?hilit=tune ecu (merci a MEEOU)

Cable reçu, hyper rapide arygood
plus qu'à telecharger le logiciel.
Pour supprimer les papillons ca se fait uniquement avec le câble ou il faut les enlever complètement?