[quote="asy78";p=191709]Le collecteur n est pas le même, la forme du coude du cylindre avant n est pas la même à cause du bac à huile.
Ah mince, ouais, je vois maintenant que le carter est pas pareil, c'est pas un a sec sur la SMR?
[quote="FxBZH";p=191711]Il parait que c'est le même chez Akra entre le SMR et SD C'est con, c'est dur de trouver la ref aujourd'hui vu qu'il est plus dispo en neuf. Mais c'est ce qu'on m'a dit sur un autre forum.
Mmh le mieux serait de tester... Ou faudrait que j'appelle ktm, peut-être qu'ils sauront me le dire.
[quote="R-O-N-I";p=191713][quote="asy78";p=191709]Le collecteur n est pas le même, la forme du coude du cylindre avant n est pas la même à cause du bac à huile.
Ah mince, ouais, je vois maintenant que le carter est pas pareil, c'est pas un a sec sur la SMR?
[quote="FxBZH";p=191711]Il parait que c'est le même chez Akra entre le SMR et SD C'est con, c'est dur de trouver la ref aujourd'hui vu qu'il est plus dispo en neuf. Mais c'est ce qu'on m'a dit sur un autre forum.
Mmh le mieux serait de tester... Ou faudrait que j'appelle ktm, peut-être qu'ils sauront me le dire.
Même si le collecteur akra smr est compatible, il faudra que tu trouve le Y qui est compatible car le tien n ira pas dessus, la tu as un Y de slip-on akra, mais il ne est pas compatible avec un collecteur de ligne akra Evo.
mais le Y qui relie les 2 silencieux ne sera pas compatible avec ce collecteur là :
et il me semble aussi que les 2 silencieux "slip-on" ne sont pas les memes que ceux de la ligne "complète", je crois que le diametre n est pas le meme
le seul collecteur akra que tu peux mettre c'est celui du vrai SDR 132 cv (2008-2011), sinon faut investir dans la ligne complète, mais cette ligne n'est plus produite, et d'occase , très dur a trouver.
Bon si j'achète la ligne je pense que ya le Y avec. Bon après si le diamètre des silencieux c'est pas le même.... ça soule ils ont pas envie de me faciliter la tâche apparemment!...
Bon à la limite si c'est un plus petit diamètre je pourrai faire tourner une câle ou je sais pas quoi...
Bon ben je pense que ça sera plus simple de faire polir celui d'origine du coup...
Tes silencieux slip on auront un diametre plus petit que le Y fourni avec la ligne akra. Je crois que ça se monte "dans l'autre sens" le Y viendra en recouvrement des silencieux et du coup ça va fuir et pas faire très très propre