[???] Conseils avant achat sd990
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- gabatchou
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Re: [???] Conseils avant achat sd990
J ai que ceux la.
c est celle que j ai pas acheté qui avait les akra low coast.
Peut être que j en mettrai l hiver prochain.
Combien il faut compter pour une paire d occase?
c est celle que j ai pas acheté qui avait les akra low coast.
Peut être que j en mettrai l hiver prochain.
Combien il faut compter pour une paire d occase?
- titi
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Re: [???] Conseils avant achat sd990
autant pour moi, j'ai confondu avec les leovince d'une autre annonce (la suspicion de joint de culasse).
des akra d'occas il n'y en a pas souvent je crois. il faut compter au moins 500€, minimum.
enfin ca fait longtemps que je ne regarde plus, mais a l'époque c'était ca a peut pres.
des akra d'occas il n'y en a pas souvent je crois. il faut compter au moins 500€, minimum.
enfin ca fait longtemps que je ne regarde plus, mais a l'époque c'était ca a peut pres.
quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend
on a raison de penser ce qu'on pense!
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- gabatchou
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Re: [???] Conseils avant achat sd990
Akra ou autre
y a pas 50 modèles non?
akra, leovince, termignoni peut être?
y a pas 50 modèles non?
akra, leovince, termignoni peut être?
- homestell666
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Re: [???] Conseils avant achat sd990
Il y a pleins de marques cool qui ferons l affaire. Si tu as un petit budget.
- homestell666
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Re: [???] Conseils avant achat sd990
Va voir la, c est le topic du SD que j ai retapé, sa pourrais te donner des idées.
ta-becane-et-celle-des-autres-f6/retapage-de-990sd-t2644.html
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- gabatchou
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Re: [???] Conseils avant achat sd990
Ah ouais beau taf.
ils sont pas mal les gpr
ils sont pas mal les gpr
Re: [???] Conseils avant achat sd990
De toute façon pour ton support la plaque rentrera pas entre les pots. Avec les nouvelles mesures vaut mieux pas trop essayer la plaque kéké tuning...
- chris
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Re: [???] Conseils avant achat sd990
Nouvelles plaques d’immatriculation moto : plus que 6 mois pour se mettre en règle !
Le 15 décembre, un nouvel arrêté sur l’uniformisation des plaques d’immatriculation des deux, trois-roues motorisés et quads est entré en vigueur. Alors que depuis 2015 seuls les motos, scooters et quads neufs et d’occasion faisant l’objet d’une nouvelle pose de plaque étaient concernés, aujourd’hui c’est l’ensemble du parc qui doit respecter la nouvelle réglementation. Il vous reste donc 6 mois pour passer au 210 x 130 mm !
Terminé les systèmes amovibles et les tailles disparates de plaques d’immatriculation. Depuis le 1er juillet 2015, tous les véhicules neufs et les véhicules échangés sur le marché de l’occasion, faisant donc l’objet d’une nouvelle pose de plaque d’immatriculation, doivent être équipés de la nouvelle plaque réglementaire au format 210 x 130 mm.
Avec le nouvel arrêté publié au Journal officiel hier 15 décembre 2016, ces dimensions se généralisent à l’ensemble du parc deux, trois-roues et quad actuel, avec un délai de six mois pour se mettre en conformité avec cette nouvelle réglementation. Une réglementation utile pour le « contrôle des forces de l’ordre et l’égalité du traitement des usagers vis à vis des radars… » annonce le communiqué de la Sécurité routière que nous avons reçu. Et cela quelque soit votre engin, même si vous n'avez pas changé d'immatriculation. N'oubliez pas que si vous avez une ancienne codification de type 000 AAA 00 vous devez changer votre carte grise avant 31 decembre 2020 pour adopter la codification AA-000-AA.
Sinon, à partir du 1er juillet 2017 "tout conducteur de véhicule intercepté avec une plaque non conforme, illisible ou amovible sera sanctionné d'une amende de 4ème classe (135 €)" . Vous êtes prévenus !
( source motoservices )
Le 15 décembre, un nouvel arrêté sur l’uniformisation des plaques d’immatriculation des deux, trois-roues motorisés et quads est entré en vigueur. Alors que depuis 2015 seuls les motos, scooters et quads neufs et d’occasion faisant l’objet d’une nouvelle pose de plaque étaient concernés, aujourd’hui c’est l’ensemble du parc qui doit respecter la nouvelle réglementation. Il vous reste donc 6 mois pour passer au 210 x 130 mm !
Terminé les systèmes amovibles et les tailles disparates de plaques d’immatriculation. Depuis le 1er juillet 2015, tous les véhicules neufs et les véhicules échangés sur le marché de l’occasion, faisant donc l’objet d’une nouvelle pose de plaque d’immatriculation, doivent être équipés de la nouvelle plaque réglementaire au format 210 x 130 mm.
Avec le nouvel arrêté publié au Journal officiel hier 15 décembre 2016, ces dimensions se généralisent à l’ensemble du parc deux, trois-roues et quad actuel, avec un délai de six mois pour se mettre en conformité avec cette nouvelle réglementation. Une réglementation utile pour le « contrôle des forces de l’ordre et l’égalité du traitement des usagers vis à vis des radars… » annonce le communiqué de la Sécurité routière que nous avons reçu. Et cela quelque soit votre engin, même si vous n'avez pas changé d'immatriculation. N'oubliez pas que si vous avez une ancienne codification de type 000 AAA 00 vous devez changer votre carte grise avant 31 decembre 2020 pour adopter la codification AA-000-AA.
Sinon, à partir du 1er juillet 2017 "tout conducteur de véhicule intercepté avec une plaque non conforme, illisible ou amovible sera sanctionné d'une amende de 4ème classe (135 €)" . Vous êtes prévenus !
( source motoservices )
- gabatchou
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Re: [???] Conseils avant achat sd990
Je vous donnerais pas mon point de vu la dessus parce que ca va piquer
j ai jamais ete "en regle" et c est pas aujourd'hui que ca va commencer.
La plaque sera une 17×10, deja plus grand que toutes mes précédentes meules....et ca suffira largement pour que les boites a images enregistrent mon immat.

j ai jamais ete "en regle" et c est pas aujourd'hui que ca va commencer.
La plaque sera une 17×10, deja plus grand que toutes mes précédentes meules....et ca suffira largement pour que les boites a images enregistrent mon immat.
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Re: [???] Conseils avant achat sd990
Je trouve magnifique mes yoshimuras

mais pas facile de trouver en Europe.
Par contre, d occase sur la baie aux USA...

mais pas facile de trouver en Europe.
Par contre, d occase sur la baie aux USA...
- gabatchou
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Re: [???] Conseils avant achat sd990
C est vrai
apart le côté jap sur une européenne.
apart le côté jap sur une européenne.
- gabatchou
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Re: [???] Conseils avant achat sd990
Bon je comprends pourquoi elle tapait de devant. ...détente fermée a fond!
le reste était pas loin du standart.
Ca devrait changer le comportement de la fourche.
le reste était pas loin du standart.
Ca devrait changer le comportement de la fourche.
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Re: [???] Conseils avant achat sd990
Voila...faut jamais faire confiance...
Tu as remis en standard?
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- gabatchou
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Re: [???] Conseils avant achat sd990
Pour la précontrainte a l arrière ils parlent de 6mm.
ca se mesure entre le dessous de la bague supérieure et le dessus de la bague de reglage?
donc 6mm de filetage visible? J ai 2 cm la!
ca se mesure entre le dessous de la bague supérieure et le dessus de la bague de reglage?
donc 6mm de filetage visible? J ai 2 cm la!
- gabatchou
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Re: [???] Conseils avant achat sd990
Autre chose
j ai degraissé et regraissé ma chaîne.
par contre elle a des points dur.
En fait je la regle avec la bonne tension sur un certain point et quand je tourne la roue y a des endroits ou elle est trop tendue, d autres ou elle est bien.
y a t il un risque de rouler comme ca jusqu'Ã ce que la couronne soit hs?
j ai degraissé et regraissé ma chaîne.
par contre elle a des points dur.
En fait je la regle avec la bonne tension sur un certain point et quand je tourne la roue y a des endroits ou elle est trop tendue, d autres ou elle est bien.
y a t il un risque de rouler comme ca jusqu'Ã ce que la couronne soit hs?
- homestell666
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Re: [???] Conseils avant achat sd990
C est parce que ton kit chaine est fatigué...
- gabatchou
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Re: [???] Conseils avant achat sd990
Ca peut faire ou ca craint pour l arbre de boite par exemple?
- homestell666
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Re: [???] Conseils avant achat sd990
Comment ça? Tu veux rouler avec un kit chaine fatigué?
- gabatchou
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Re: [???] Conseils avant achat sd990
La couronne est bonne, le psb aussi
C est juste la chaine qui a un ou des points durs.
Avec mon rsv j avais roulé longtemps comme ca, mais a y réfléchir je me demande si ca risque d endommager autre chose.
Je penses le changer le mois prochain mais en attendant je vais rouler donc...
C est juste la chaine qui a un ou des points durs.
Avec mon rsv j avais roulé longtemps comme ca, mais a y réfléchir je me demande si ca risque d endommager autre chose.
Je penses le changer le mois prochain mais en attendant je vais rouler donc...