Claquement fourche 1290 gt

Modérateur : Modérateurs

jc001
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : 1290 gt

Claquement fourche 1290 gt

Message par jc001 »

Salut à tous je cherche à savoir si je suis le seule ....

En gros, j'ai des claquements dans la fourche comme si les clapets étaient dans l'air ( manque d'huile ?) et ce n'est pas du jeux dans la colonne car en mode confort plus rien !!! :ary0_0:

Le concessionnaire de Nice ne veut pas faire grand chose car c'est une moto qui vient de Lyon...( Ça, c'est un bon concessionnaire ....)

Celui de Grasse m'a dit que l'info était remonté auprès de KTM et que pour l'instant rien .

J'ai dû traiter avec les services après vente de MV et Aprilia et cela était mieux,voir meilleur ...

Donc je cherche des personnes qui auraient les même soucis ou une réponse a ce soucis.

:arymerci:
pépito
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : SAS 1290

Re: Claquement fourche 1290 gt

Message par pépito »

Salut Jc,
j'ai récupéré ma GT à la concession de Lyon ce samedi, moto d'essai déjà en full.
j'ai pu roulé le samedi PM et dimanche, et pu tester les différents modes (seul, duo, street et confort).
Je n'ai pour l'instant pas eu de claquement de fourche, le seul bruit c'est celui d'un manque de regime en dessous des 3000, un claquement de chaine.
bon courage
v
homestell666
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : 1290RR 2023

Message par homestell666 »

Peut tu etre plus précis sur ce claquement? Le mode ou cela apparait, y a t il une vitesse particuliere, des compressions importante ou non?
Mon pote Nico a une GT depuis cet été mais il ne viens pas beaucoup sur le forum...je lui en parlerai. Mais excepter le soucis de valve a l échappement sur une allure constante a 3600 tours il ne m a parlé de rien.
Plus tu penches, moins tu tombes de haut!
Image
pépito
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : SAS 1290

Message par pépito »

[quote="homestell666";p=188175]Peut tu etre plus précis sur ce claquement? Le mode ou cela apparait, y a t il une vitesse particuliere, des compressions importante ou non?
Mon pote Nico a une GT depuis cet été mais il ne viens pas beaucoup sur le forum...je lui en parlerai. Mais excepter le soucis de valve a l échappement sur une allure constante a 3600 tours il ne m a parlé de rien.

Salut Homestell666,
le petit claquement que j'entends en dessous des 4000 tours, que je prenais pour un bruit métallique de chaine, peut en effet venir de la valve d'échappement ? Qqchose à faire, à part tomber un rapport ?