Levier de protection frein
Modérateur : Modérateurs
Levier de protection frein
Salut à tous
je souhaiterai monter un levier de protection de frein ktm ou autres, je ne sais pas encore (TWM)
Par contre que d'un coté, l'embrayage je vois pas l'intérêt de le protéger....
Peut ton donc le mettre que d'un coté ??
Je pose cette question concernant les masses de guidon, qui seront donc différentes...
donc déséquilibre ou vibrations ?
Merci à tous
je souhaiterai monter un levier de protection de frein ktm ou autres, je ne sais pas encore (TWM)
Par contre que d'un coté, l'embrayage je vois pas l'intérêt de le protéger....
Peut ton donc le mettre que d'un coté ??
Je pose cette question concernant les masses de guidon, qui seront donc différentes...
donc déséquilibre ou vibrations ?
Merci à tous
Re: Levier de protection frein
Salut,
Je ne pense pas qu'il y ai quoi que ce soit comme risque, j'ai mis un rétro embout de guidon côté gauche et pas du droit. Aucun soucis de vibration ou quoi que ce soit d'autre.
Je ne pense pas qu'il y ai quoi que ce soit comme risque, j'ai mis un rétro embout de guidon côté gauche et pas du droit. Aucun soucis de vibration ou quoi que ce soit d'autre.

- asy78
- pilote de bac à sable

- Ma bécane : SDR 990 - R1 2016
Pour la compétition, pour éviter qu un gars s'accroche dans ton levier quand ça joue des coudes, je comprends. après sur route je ne vois pas trop l intérêt de monter cet accessoire? En cas de chute, ça ne protège rien, à moins que ce soit juste pour le côté esthétique?
Pour ma part plusieurs sessions piste par an, et l année dernière j ai eu chaud !
Pour la route pas grand intérêt saut si tu remontes les files de voitures
Pour la route pas grand intérêt saut si tu remontes les files de voitures
-
le poulet
- pilote de bac à sable

- Ma bécane : Yamaha Un Rein
Putain, et moi qui cherchais comment ne pas être obligé de mettre cet appendice immonde en compet...
Haaaaa les fashionistas de la "racing touch"....

"on est tous le con de quelqu'un, le tout étant de trouver un endroit où le tien ne te retrouvera pas..." Piou spirit^^
ben ça peut etre pratique, j'ai failli me faire satelliser sur piste parce que je l'avais pas....
mais bon faut dire, c'est moche !
mais bon faut dire, c'est moche !
- Valhnad
- I believe I can fly

- Ma bécane : Panigale V4S 2025
[quote="le poulet";p=187957]Putain, et moi qui cherchais comment ne pas être obligé de mettre cet appendice immonde en compet...

Idem, même si je joue des coudes avec les voitures en interfile jee refuse de mettre ces horreurs, en plus ça gêne pour piloter