C'est parti pour les questions du débutants

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badcat77
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C'est parti pour les questions du débutants

Message par badcat77 »

Et voila c'est partie pour les questions ala C-N : pour la pression des pneus , c'est bien 2,4 à l'avant et à l arrière ? L'appel de phare ne fonctionne pas , c' est de une panne courante ? Comment savoir si ma duke est en 106 ou 120 Cv? ...
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la pince shrader
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Re: C'est parti pour les questions du débutants

Message par la pince shrader »

Alors dans l'ordre :
2.4/2.4 c'est bien et c'est que préconise le constructeur
Ton ampoule fonctionne ou pas du tout, peut être une cosse mal branchée dans ton comodo
Si le moteur s'essouffle vers les 7000 = 106. Sinon tu montes au rupteur sans coupure de puissance =120
Mais ça vaut le coup de la brancher sur Tune ecu pour faire le tour.
Si tu freines, tu mets la tienne.
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Re: C'est parti pour les questions du débutants

Message par badcat77 »

Merci. . Comme j'ai le cable, il faut maintenant que je me penche sur tune écu pour regarder et ne pas faire de bêtise. Pour la monte à 7000 tr/meme je fais le test sur un rapport en particulier ?
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Re: C'est parti pour les questions du débutants

Message par badcat77 »

Allez je continue . Comme il y a une alarme sur cette moto et qu'elle ne roule quasiment pas pendant dès mois l'hiver. Cela ne risque t il pas de décharger la batterie ? J'ai un chargeur entretien permanent et est il possible de le monter dessus ou cela va t il etre problèmes avec l'alarme (qui va détecter un "apports en électricité alors que le contact est coupé )
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badcat77
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Re: C'est parti pour les questions du débutants

Message par badcat77 »

[quote="la pince shrader";p=185175]Alors dans l'ordre :
2.4/2.4 c'est bien et c'est que préconise le constructeur
Ton ampoule fonctionne ou pas du tout, peut être une cosse mal branchée dans ton comodo
Si le moteur s'essouffle vers les 7000 = 106. Sinon tu montes au rupteur sans coupure de puissance =120
Mais ça vaut le coup de la brancher sur Tune ecu pour faire le tour.

L'ampoule fonctionnant je vais démonter le commodo . Et âpre misère vu ellle est donc en 120 Cv au vu de la poussée continue ...