Selle!!!
Modérateur : Modérateurs
- Brut's
- pilote de lignes droites
- Ma bécane : 701SM2017+SD 2006
Re: Selle!!!
T'es doué de tes mains généralement?! Elle en dit quoi ta copine!?
- eti03-43
- chasseur de taupes
- Ma bécane : ktm rc8 1290
belle accueil
une petite présentation aidera a éviter les mots gentil de brut's
quoi que la question se pose

une petite présentation aidera a éviter les mots gentil de brut's

quoi que la question se pose

- homestell666
- I believe I can fly
- Ma bécane : 1290RR 2023
Avec moi sa copine ce plains pas en tout cas
Ouai une belle présentation fera l affaire et on pourra t apporter une réponse digne de ce nom .

Ouai une belle présentation fera l affaire et on pourra t apporter une réponse digne de ce nom .
C'est comme avec les femmes, tu la prends avec tes mains, et tu la tire.

Ok bande de brutes...J'espère que vous êtes plus doux avec vos copines..... 

bon alors maintenant que les pres sont faites, pour enlever la selle :
- tu déverrouilles avec ta clé
- tu places tes mains au niveau du feux stop, en passant tes doigts sous la selle
- tu tires un coups sec vers toi (pas doucement), un bon p'tit coup bien sec (comme quand tu bois un verre de muscadet)
Pour la remettre, tu t'assures qu'elle soit bien en place, et tu appuie et pousse vers l'avant en même temps avec tes paumes.
Avec un tapis de réservoir, c'est l'horreur, mais ça passe.
Pour une selle plus confort, je peux pas aider, je la trouve très bien cette selle.
- tu déverrouilles avec ta clé

- tu places tes mains au niveau du feux stop, en passant tes doigts sous la selle
- tu tires un coups sec vers toi (pas doucement), un bon p'tit coup bien sec (comme quand tu bois un verre de muscadet)
Pour la remettre, tu t'assures qu'elle soit bien en place, et tu appuie et pousse vers l'avant en même temps avec tes paumes.
Avec un tapis de réservoir, c'est l'horreur, mais ça passe.
Pour une selle plus confort, je peux pas aider, je la trouve très bien cette selle.
- Brut's
- pilote de lignes droites
- Ma bécane : 701SM2017+SD 2006
Oui ya un coup de main et /ou un rodage à faire, il faut lever l' arrière de la selle et tirer vers l' arrière...
Quand j'ai acheté mon sd, je pense que l'ancien propriétaire ne la sortait jamais et elle était difficile à sortir
Au niveau de la serrure, un peu de wd40 ou une goutte d' huile ne fait pas de mal. Si tu as du mal à tourner la clé, tu peux appuyer avec l' autre main pour enfoncer la selle et tourner la clé en même temps...
Pis si tu as la trousse à outils + l' alarme dans le coffre, ça peux faire beaucoup et rendre difficile l' opération...
Quand j'ai acheté mon sd, je pense que l'ancien propriétaire ne la sortait jamais et elle était difficile à sortir

Au niveau de la serrure, un peu de wd40 ou une goutte d' huile ne fait pas de mal. Si tu as du mal à tourner la clé, tu peux appuyer avec l' autre main pour enfoncer la selle et tourner la clé en même temps...
Pis si tu as la trousse à outils + l' alarme dans le coffre, ça peux faire beaucoup et rendre difficile l' opération...
- homestell666
- I believe I can fly
Moi je deverouillais , ensuite je me mettais derrière la moto, je la prenais de part et d autre (je parle de moto hein!
) ensuite je m appuyais avec le pied sur le pneu arrière et hop! La selle était retiré.
Plus ce soucis avec le 1290R

Plus ce soucis avec le 1290R
Merci.....je trouve dommage que les techniciens KTM n'ai pas trouvé plus facile..
- homestell666
- I believe I can fly
J ai eu trois 990 superduke et j ai eu le soucis que sur une. Je pense que sa proviens surtout de l ancien proprio. Si il a entretenu sa moto correctement il y a pas de raisons
C'est en cherchant une solution mieux étudiée qu'ils ont vu qu'il n'avaient pas prévu d'emplacement pour la batterie sous la selle.
Le problème de la batterie est alors devenu prioritaire

- Pierrick
- tête d'huitre
- Ma bécane : SD 2009
[quote="meurwinn";p=180460]C'est en cherchant une solution mieux étudiée qu'ils ont vu qu'il n'avaient pas prévu d'emplacement pour la batterie sous la selle.