[quote="Igeul Hoffzerod";p=181112]J'étais un peu jeune à cette époque... Pour les 900ss j aimais l esthétisme le v twin à air dans un cadre tubulaire...... J avais essayé une 916 que je n avais pas aimé par contre j avais adore la 999.
Je me souviendrais toute ma vie de la 916, j avais un pote (RIP) qui en avait une, on c était retrouvé devant Décathlon, il commence a descendre de la moto en voulant déplier la béquille et BIM par terre, avec la cabane sur le chien!
Il n en avait plus...elle c était barré en roulant....du coup on est aller chez Ducati et on a caler la moto avec des pneus pour pas qu elle tombe
Entre ça et les nombreuses fois ou je le voyais" ba lolo t es pas en moto? -non la ducat' est encore en panne je ne sait pas ce qu elle a..."
Une fois aussi il arrive en bas de chez moi et me dit "putain j ai un bruit bizarre depuis une heure sur ma moto..." On discute et on ce rend compte que sa jante arrière est complètement defoncé a l intérieur ...l étrier du frein arrière c était barré et ce baladais dans la jante accroché avec la durite...
J imagine pas ce qui serait arrivé si l etrier c étai bloqué dans la chaine...
Je ne sait pas comment il faisait pour toujours rouler avec cette moto...